Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Z’amours : enceinte, elle quitte son compagnon pour une raison très surprenante !

Publié par Claire JONNIER le 29 Déc 2020 à 18:33

L’année se clôture en beauté dans l’émission Les Z’amours ! Cette fois-ci, Bruno Guillon reçoit Cédric et Witley, un couple pas tout à fait comme les autres. Il faut dire qu’au début de leur relation, Madame tombe enceinte et décide de rompre avec son compagnon pour une raison qui devrait vous surprendre… Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate raconte son horrible journée de mariage (vidéo)

Les Z’amours : une fin d’année en beauté !

C’est une année de plus pour l’émission Les Z’amours ! L’occasion pour Bruno Guillon de croiser toujours autant d’anecdotes croustillantes et parfois, carrément lunaires… C’est notamment le cas pour Cédric et Witley qui ont traversé une très mauvaise passe à leurs débuts.

L’animateur va donc interroger Monsieur qui déclare qu’apparemment, Madame était tourmentée par les hormones et a décidé de rompre au bout de 4 mois de grossesse. Seulement au bout d’un moment, on se rend compte qu’en réalité, elle est partie pendant 2 ans et surtout, chez son ex ! Une révélation aussi bizarre qu’incroyable et que l’animateur a décidé de creuser. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne va pas être déçu !

les-zamours-enceinte-quitte-son-compagnon-pour-une-raison-que-vous-surprendre

Une réaction pour le moins bizarre…

Dans l’émission Les Z’amours, c’est au tour de Witley être interrogée sur son geste.“ Pourquoi je suis partie ? Parce que je ne pouvais plus me le voir ! Et pourquoi chez mon ex ? Parce que c’est lui qui avait envie de me reprendre.” Aussi simplement que cela… Du coup, Bruno Guillon cherche quand même à en savoir plus en réagissant : « La faute incombe un peu à Cédric alors…”

Et rapidement, la candidate rétorque : “ Plus mes hormones, et après de sa faute. Je ne supportais pas son odeur, il mettait le même déodorant, le même parfum…” Voici donc une raison suffisante pour quitter son compagnon alors qu’elle est enceinte de 4 mois… Et l’animateur de conclure : “ Cette année 2020 a été exceptionnelle sur bien des cas complètement lunaires !”

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon recadre un candidat irrespectueux envers sa femme (Vidéo)

0