Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’ex de François Hollande draguée par un footballeur en plein direct

Publié par FJ le 17 Avr 2024 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque jour, Laurent Ruquier donnait rendez-vous à plusieurs milliers d’auditeurs pour un nouveau numéro des Grosses Têtes diffusé sur RTL. Autour de la table, sa bande habituelle de chroniqueurs composée d’Adil Rami, Paul El Kharrat, Valérie Trierweiler, Florian Gazan, Caroline Diament et Steevy Boulay.

La suite après cette publicité

Mais durant cette émission, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, le champion du monde 2018 n’a pas hésité à draguer en plein direct l’ex de François Hollande : Valérie Trierweiler.

valerie trierweiler drague adil rami
© Capture d’écran les grosses têtes

valerie trierweiler se moque francois hollande Valérie Trierweiler se moque (encore) de François Hollande Valérie Trierweiler se moque (encore) de François Hollande

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Valérie Trierweiler, membre bien intégré des Grosses têtes

Cela fait plusieurs années maintenant que Valérie Trierweiler fait partie intégrante de la bande des Grosses têtes. La journaliste a rejoint la table des chroniqueurs pour le plus grand plaisir de Laurent Ruquier.

Il faut dire que l’ancienne compagne de François Hollande n’a pas sa langue dans sa poche. Quand ce n’est pas son ex qu’elle tacle, c’est Inès Reg qui en prend pour son grade. En effet, il y a quelques jours, elle revenait sur l’altercation que l’humoriste a eu avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars. Pour cause, la chanteuse l’aurait insulté de « petite sal*pe » en référence à la dispute de la journaliste avec Inès Reg dans Pekin Express.

La suite après cette publicité

Valérie Trierweiler en « état de choc » : la terrible nouvelle qui vient de tomber ! […] Valérie Trierweiler en « état de choc » : la terrible nouvelle qui vient de tomber !

Elle est draguée ouvertement par Adil Rami

En effet, lors de l’épreuve du drapeau rouge, Inès Reg l’attendait et elle avait lancé : « Elles nous attendaient les petites sal*pes ». « Je suis la première à l’avoir traitée de salope ! Soyons clairs. Au moins les choses sont claires » avait-elle alors lancé avec fierté sur le plateau des Grosses têtes.

La suite après cette publicité

Mais ce lundi 15 avril 2024, si elle a fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Alors que Laurent Ruquier présidait l’assemblée, il a été surpris de découvrir qu’Adil Rami n’était pas insensible au charme de Valérie Trierweiler.

Après avoir évoqué la semaine dernière la mise aux enchères du célèbre scooter de François Hollande (c’est avec ce deux-roues qu’il allait rendre visite à sa maîtresse, ndlr), Adil Rami a souhaité savoir où en était ladite vente.

« J’aimerais bien savoir l’histoire du scooter, je n’ai pas suivi avec Valérie. Il y a un lien avec le scooter de Monsieur Hollande qui a été vendu aux enchères » a-t-il demandé. Laurent Ruquier lui a alors rappelé les faits. Et le champion du monde en a profité pour poser ses pions. « Ah, mais c’était vous que j’ai vu sur les gossips ? Vous sortiez avec Monsieur Hollande ? Génial ! Il a bon goût, Hollande. »

La suite après cette publicité

pekin express ines reg imite valerie trierweiler Pékin Express : Inès Reg imite Valérie Trierweiler, les internautes sont morts de rir […] Pékin Express : Inès Reg imite Valérie Trierweiler, les internautes sont morts de rire (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.