Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily-Rose Depp très sexy pour son anniversaire : elle affiche une cambrure sublime dans une robe moulante !

Publié par Manon CAPELLE le 30 Mai 2020 à 14:50

Le 27 mai dernier, Lily-Rose Depp fêtait son 21ième anniversaire. La fille de Vanessa Paradis a publié un cliché d’elle, qui a affolé la toile et en a fait tomber plus d’un sous le charme de la belle. Sa cambrure de rêve n’est pas passée inaperçu aux yeux de ses fans.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : « WOH ! Ce n’est pas possible » Cristina Cordula choquée par le maquillage d’une candidate

Lily-Rose Depp, somptueuse pour son anniversaire

Le 27 mai dernier était un jour exceptionnel pour la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp. En effet, Lily-Rose Depp a fêté ses 21 printemps. Un âge très symbolique, car la jeune femme est désormais majeure aux États-Unis. 

Bien que les grandes fêtes ne soient toujours pas autorisées, la jeune actrice a pu compter sur la présence de sa mère, de son beau-père Samuel Benchetrit ainsi que de son petit frère, Jack. Pour marquer le coup, la belle a publié un cliché qui en a fait pâlir plus d’un. 

>>> À lire aussi : Madonna moquée sur les réseaux, après une vidéo hommage pour le décès de George Floyd (Vidéo)

Sa cambrure enflamme la toile

Ainsi, pour célébrer ce jour très spécial, Lily-Rose Depp en a profité pour se mettre sur son 31, comme il se doit ! De ce fait, la jeune actrice a dévoilé un somptueux cliché sur son compte Instagram. Ses 3,7 millions d’abonnés ont pu contempler la beauté de la jeune femme. 

Lily-Rose Depp est vêtue d’une longue robe rouge, sur un toit-terrasse. Elle affiche un grand sourire aux lèvres où son incroyable cambrure a eu de nombreux compliments. On peut notamment lire : « Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je vois » et une avalanche de commentaires lui souhaitant un joyeux anniversaire.

View this post on Instagram

🤍Quar21🤍 thank y’all for the love !!!

A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Inès pousse un nouveau coup de gueule, elle vise les aides-soignantes !

Source : StarMag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.