Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily-Rose Depp très sexy pour son anniversaire : elle affiche une cambrure sublime dans une robe moulante !

Publié par Manon CAPELLE le 30 Mai 2020 à 14:50

Le 27 mai dernier, Lily-Rose Depp fêtait son 21ième anniversaire. La fille de Vanessa Paradis a publié un cliché d’elle, qui a affolé la toile et en a fait tomber plus d’un sous le charme de la belle. Sa cambrure de rêve n’est pas passée inaperçu aux yeux de ses fans.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : « WOH ! Ce n’est pas possible » Cristina Cordula choquée par le maquillage d’une candidate

Lily-Rose Depp, somptueuse pour son anniversaire

La vidéo du jour

Le 27 mai dernier était un jour exceptionnel pour la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp. En effet, Lily-Rose Depp a fêté ses 21 printemps. Un âge très symbolique, car la jeune femme est désormais majeure aux États-Unis. 

Bien que les grandes fêtes ne soient toujours pas autorisées, la jeune actrice a pu compter sur la présence de sa mère, de son beau-père Samuel Benchetrit ainsi que de son petit frère, Jack. Pour marquer le coup, la belle a publié un cliché qui en a fait pâlir plus d’un. 

>>> À lire aussi : Madonna moquée sur les réseaux, après une vidéo hommage pour le décès de George Floyd (Vidéo)

Sa cambrure enflamme la toile

Ainsi, pour célébrer ce jour très spécial, Lily-Rose Depp en a profité pour se mettre sur son 31, comme il se doit ! De ce fait, la jeune actrice a dévoilé un somptueux cliché sur son compte Instagram. Ses 3,7 millions d’abonnés ont pu contempler la beauté de la jeune femme. 

Lily-Rose Depp est vêtue d’une longue robe rouge, sur un toit-terrasse. Elle affiche un grand sourire aux lèvres où son incroyable cambrure a eu de nombreux compliments. On peut notamment lire : « Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je vois » et une avalanche de commentaires lui souhaitant un joyeux anniversaire.

https://www.instagram.com/p/CAvqTC4pWBG/

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Inès pousse un nouveau coup de gueule, elle vise les aides-soignantes !

Source : StarMag