Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily-Rose Depp : son baiser torride avec une amie interroge…

Publié par Claire JONNIER le 10 Août 2020 à 11:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour souhaiter un joyeux anniversaire à son amie Eileen Kelly, Lily-Rose Depp a décidé de partager une photo pour le moins torride. En effet, sur instagram, elle s’affiche avec sa copine qu’elle embrasse langoureusement… Découvrez le cliché en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Lily-Rose Depp une « méchante fille » raciste ? Un internaute balance !

Lily-Rose Depp : juste une amie…

Publicité

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Lily-Rose Depp ne passe certainement pas inaperçue ! En effet, en seulement quelques années, elle a réussi à conquérir les podiums en plus du milieu du cinéma. Quant à sa présence sur les réseaux sociaux, elle est incontestable ! Il faut dire que la jeune femme n’hésite pas à faire des publications sulfureuses

La dernière en date ? Ce samedi 8 août dans sa Story instagram. À l’occasion de l’anniversaire de son amie Eileen Kelly, elle-même influenceuse, elle a donc décidé de faire monter la pression d’un cran du côté de ses abonnés. Et c’est ainsi qu’en photo, on la découvre un train d’embrasser langoureusement sa copine avec en plus, un message « Je t’aime » et un smiley en forme de cœur. Du coup, il n’en fallait pas plus pour faire le buzz et susciter quelques interrogations !

>> À lire aussi : Timothée Chalamet a déjà oublié Lily-Rose Depp : il a tourné la page avec cette actrice de 30 ans

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une très grande complicité

Suite à la publication de Lily-Rose Depp, certains abonnés commencent sérieusement à se poser des questions ! Il faut dire que du côté du compte instagram d’Eileen Kelly, le rapprochement entre les deux jeunes femmes laisse perplexe. Dans une photo, on découvre par exemple l’influenceuse entièrement nue avec seulement ses tétons cachés.

Et en commentaire, la fille de Vanessa Paradis s’estime « chanceuse » de la connaître tout en utilisant le « #hottestgfever.» Quant à la principale intéressée, elle répondra que son amie lui manque terriblement … Alors, magnifique amitié ou un peu plus que cela ? En tous les cas, les deux jeunes femmes semblent partager une complicité sans failles !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.