Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily-Rose Depp dénudée et sexy dans sa chambre d’hôtel…

Publié par Leslie le 16 Nov 2018 à 15:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lily-Rose Depp n’a beau avoir que 19 ans, elle fait partie des stars les plus en vogue et les plus suivies sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis aime bien s’afficher très sexy et sans complexe.

La suite après cette publicité

Lili-Rose-Depp nue sous sa serviette dans sa chambre d’hôtel

Lili-Rose Depp sait comment faire tourner la tête de ses fans et les rendre totalement accro à elle. La jeune mannequin de 19 ans a en effet posté dernièrement sur son compte Instagram une photo sexy et osée prise dans une chambre d’hôtel. Sortant à peine de la douche, les cheveux noués en un raffiné chignon dégageant sa nuque, totalement nue dans sa serviette enroulée autour de son corps qu’elle tient contre sa poitrine, la belle Lili-Rose prend une pose à la fois élégante et sexy sur son lit. Ces photos, ont été prises à l’occasion de la promotion du nouveau parfum N°5 l’Eau Red de Chanel, comme l’a commenté la jeune femme en légende de sa photo : « Hier soir, j’ai célébré le N°5 l’Eau Red à Londres, merci Chanel ». Un cliché raffiné et tout en sensualité que ses nombreux followers ont liké en masse et complimenté.

La suite après cette publicité

 

Lily-Rose Depp sexy à sa sortie de douche

Lily-Rose Depp à moitié nue sur Instagram

 

Lily-Rose Depp : La nouvelle égérie de Chanel

La suite après cette publicité

Tout comme sa mère à son époque, Lily-Rose Depp fait partie des favorites du couturier Karl Lagarfield et s’est donc imposée comme la nouvelle égérie de sa marque. C’est en 2015 que la jeune mannequin devient le visage beauté de Chanel. Par la suite, elle devient l’égérie du parfum N°5 L’Eau de Chanel mais aussi de Rouge Coco Gloss et pour le modèle portant le nom de Rouge Coco Lip Blush.

 

Mais Lily-Rose Depp n’excelle pas que dans le monde de la mode et de la beauté puisqu’elle sera le 26 décembre prochain à l’affiche de « L’homme fidèle ».