Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily-Rose Depp: l’identité de son parrain va vous laisser sans voix !

Publié par Elodie GD le 24 Sep 2020 à 19:00

Bien que ses parents soient déjà des figures du cinéma incontournables, l’identité du parrain de Lily-Rose Depp risque de vous laisser sans voix. Un indice: rock’n’roll.

Lily-Rose Depp et Marilyn Manson

A lire aussi: Lily Rose Depp : toute nue sous sa robe…. on voit tout !

Lily-Rose Depp suit la route de ses parents

A l’image de ses deux acteurs de parents, Lily Rose Depp est devenue une véritable star. Aussi bien dans le milieu de la mode que dans celui du cinéma, elle a su imposer son style. Adepte des réseaux sociaux, la jeune femme compte 4 millions d’abonnés sur Instagram, rien que ça! Attentifs au moindre de ses faits et gestes, ses fans ouvrent régulièrement le débat sous ses posts Instagram.

Il y a peu, Lily-Rose Depp a fait polémique pour avoir posté une photo qui laissait entrevoir ses poils. Visiblement décomplexée vis-à-vis de la question, la jeune femme a divisé sa communauté avec ce cliché. Certains ont, en effet, applaudi son féminisme tandis que d’autres, comme à leur habitude, on fait des nombreuses critiques dégradantes sur son physique.

Un parrain à l’identité surprenante

Si la jeune femme de 21 ans s’avère être très surprenante, ses parents ne manquent pas d’imagination en la matière. C’est pourquoi en choisissant le parrain de leur fille, ils ont fait preuve d’une originalité extrême. Et pour cause, le parrain de la jeune femme n’est autre que le célèbre Marilyn Manson. Ce choix surprenant s’explique par l’amitié qui lie ce dernier et Johnny Depp depuis le tournage des Griffes de la nuit en 1984. « Lily-Rose est ma filleule et j’étais là quand son fils Jack est né, donc on se connaît depuis un bail » , a d’ailleurs affirmé le chanteur.

Lily-Rose Depp a même un deuxième parrain : le photographe François-Marie Banier. Elle en a de la chance !

Source : Télé-Loisirs 

A lire aussi: Lily-Rose Depp pas épilée en maillot de bain, la photo fait scandale !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.