Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Lopez en lingerie transparente et porte-jarretelle : on voit tout

Publié par Justine le 16 Mar 2022 à 12:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jennifer Lopez met une nouvelle fois son physique de rêve à l’honneur. La dernière publication de la star fait grimper la température sur Instagram. Découvrez les clichés en question juste ici :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

>>> À lire aussi : Jennifer Lopez : son styliste dévoile une spectaculaire photo de ses fesses !

Jennifer Lopez plus sexy que jamais

Les fans de Jennifer Lopez font partie du quotidien de l’actrice et chanteuse grâce aux réseaux sociaux. En effet, la star partage de nombreuses photos de son quotidien, de ses projets, de sa famille et de ses amis. Cette fois, la compagne de Ben Affleck se dévoile dans un ensemble ultra sexy pour une campagne Dolce & Gabbana.

JLo est vêtue d’un ensemble de lingerie noir et transparent pour le plus grand plaisir de ses fans. Dans la première image, la chanteuse de 52 ans épate ses abonnés avec son physique de rêve, mis en valeur par un soutien-gorge en dentelle et un porte-jarretelle assorti. Elle porte également une veste de la marque, un long collier de perles, des boucles d’oreilles et de grandes lunettes noires.

>>> À lire aussi : Marine El Himer plus sexy que jamais en maillot orange : elle fait grimper la température

Les fans de Jennifer Lopez conquis

Les photos suivantes mettent également en valeur les créations de la marque de luxe italienne. Les cheveux attachés, Jennifer Lopez adopte une moue qui en fait craquer plus d’un. Les mains dans les cheveux, le soutien-gorge design et les lunettes complètent ce look sexy. Elle est accompagnée par un homme dans les deux dernières photos. Le couple revêt des costumes noirs et des lunettes papillon, avant de passer à des lunettes futuristes.

Pas de doute, la chanteuse a cassé Instagram avec cette série de clichés plus sexy les uns que les autres. Elle comptabilise pas moins d’1,7 million de j’aime et reçoit des commentaires élogieux : « QUEEEEEEEN!!!!!!! » et « Extraordinairement magnifique » entre les nombreux emojis flammes et cœurs.

>>> À lire aussi : JLo dévoile les secrets de son corps de rêve à 51 ans

0