Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lio : après avoir retiré le bas… elle enlève le haut et elle est sublime !

Publié par Claire JONNIER le 27 Avr 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Du côté de Lio, le confinement est ultra chaud ! En effet, la dernière fois qu’elle a fait parler d’elle, c’est en dévoilant une photo où elle s’affiche carrément sans le bas… Un véritable scandale sur la toile qui n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, elle remet le couvert mais cette fois-ci, topless. Un cliché à découvrir en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lio : elle dévoile ses parties intimes et provoque le scandale sur la toile ! (vidéo)

Lio : complètement dévergondée !

La suite après cette publicité

Si vous avez envie de vous distraire en cette période de confinement, vous aurez tout intérêt à aller faire un tour sur l’instagram de Lio. Volontiers provocatrice, la jolie brune a décidé de faire scandale en publiant un shooting carrément érotique de Guy Bourdin. C’est ainsi que récemment, nous la découvrons sans le bas ce qui fait rapidement une grosse polémique sur les réseaux.

Et si certains admirent l’œuvre photographique, d’autres dénoncent une exhibition qui n’est absolument pas à leur goût. Mais peu importe pour la brune qui remet le couvert. En effet, il y a quelques jours, on la découvre toujours dans un cliché de 1988 et entièrement topless. Mais pour éviter un tollé général et surtout la censure, elle rajoute de petites pastilles sur ses tétons. Il n’en reste pas moins que le cliché est absolument magnifique et qu’on retrouve la membre du jury de The Voice avec son visage mutin, quelques années en arrière.

>> À lire aussi : Lio déchaînée dévoile ses seins sur France 3 ! Ses camarades sont choqués ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Fan d’œuvres d’art

S’il y a bien un domaine dans lequel Lio aime nager, c’est certainement les œuvres d’art. C’est la raison pour laquelle, d’ailleurs, elle rend cet hommage si poignant à Guy Bourdin au travers de ses photographies érotiques. Dans un autre registre, elle publie un dessin signé Hugo Pratt en ajoutant une petite anecdote au passage.

« Souvenir de mon ami Hugo Pratt, à qui j’avais demandé de me faire un dessin où Corto Maltese embrasserait Lio: « Jamais Corto n’embrassera une femme parce qu’il pense à toutes les autres» m’a répondu Hugo. Mon souhait sera à demi-exaucé puisqu’il donnera mes traits en 1987 à Esmeralda, tirée de la BD Corto Maltese. Elle s’apparente d’ailleurs beaucoup au portrait qu’Hugo a fait de moi pour la pochette de mon album CanCan en 1988. C’est le plus beau cadeau d’amitié qu’Hugo pouvait me faire. Je vous partage une illustration de la nouvelle Esmeralda, ainsi que le portrait qu’il m’a fait pour CanCan. Baci a tutti.” C’est donc tout en intimité que la jolie brune se dévoile peu à peu.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.