Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Lio déchaînée dévoile ses seins sur France 3 ! Ses camarades sont choqués ! (vidéo)

Publié par Leslie le 13 Sep 2019 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 13 septembre, Lio sera l’invitée de Bruno Guillon dans les Enfants de la musique. Totalement déchaînée, la chanteuse va montrer ses seins sur le plateau en provoquant la surprise générale. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Oups! Miley Cyrus entame une danse endiablée et dévoile un sein sur twitter… ça l’amuse beaucoup !

Les Enfants de la musique : une émission où tout est permis

La suite après cette publicité

Les Enfants de la musique est une émission présentée par Bruno Guillon sur France 3. Elle consiste à revenir sur les plus grands tubes qui ont marqué l’histoire de la chanson française. Pour l’émission du 13 septembre, l’animateur aura donc le privilège de recevoir de grandes célébrités comme Vitaa, mais aussi Camille Cerf, ou encore Gil Alma et Lio. Durant le tournage, les stars ne se sont privées de rien au rythme de chansons mythiques comme « tout nus et tout bronzés » de Carlos ou « tomber la chemise » de Zebda. Une occasion pour certains de se la jouer très sexy devant les caméras…

>>> A lire aussi : Zahia : sa bretelle de haut la lâche et en dévoile trop….

Lio dévoile ses seins dans les Enfants de la musique

La suite après cette publicité

Alors que le tube de Zebda passe en fond, Lio qui dansait à côté de Frédéric François a littéralement vrillé. Elle ne s’est pas gênée pour ouvrir sa robe et pour laisser apparaître un sein à la vue de tous. Un comportement survolté qui a même choqué la chanteuse Vitaa. Heureusement, Frédéric François a mis fin à cette scène déchaînée en cachant la chanteuse avec une tablette numérique. Surtout que peu de temps avant, Gil Alma s’était lâché sur le tube de Carlos en offrant une séquence très sensuelle.

Vous pouvez découvrir dès maintenant l’extrait de l’émission Les Enfants de la musique dans cet article !

> Une actrice laisse échapper un sein sur le tapis rouge du Festival de Cannes ! OUPS !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.