Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lio dévoile son changement de coupe radical !

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Avr 2024 à 5:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À 61 ans, Lio a visiblement envie d’oser de nouvelles choses. Ce dimanche 21 avril, elle a surpris tout le monde sur Instagram en dévoilant son nouveau style capillaire. Un changement audacieux qui la rend méconnaissable. Découvrez son nouveau look.

La suite après cette publicité

lio Lio : D’où vient le nom de scène de la chanteuse ? Lio : D’où vient le nom de scène de la chanteuse ?

Lio étonne avec son changement capillaire

La suite aprés cette video

Lio n’a pas peur du changement ! Ce dimanche 21 avril, la chanteuse qui a récemment attaqué Emmanuel Macron, a créé la surprise en story Instagram. L’artiste de 61 ans est apparue avec une toute nouvelle coiffure qui la rend totalement méconnaissable !

La suite après cette publicité

La chanteuse n’a pas fait les choses à moitié puisqu’elle a changé de coupe, mais aussi de couleur de cheveux. L’interprète de Banana Split a décidé de dire adieu à sa longue chevelure qu’elle arbore depuis de nombreuses années. Après s’être photographiée avec du papier aluminium sur la tête, Lio a dévoilé son crâne entièrement rasé.

lio cheveux

« On pourra plus dire que j’emmerde les coiffeurs sur les tournages ! Hop, une casserole en moins ! », écrit-elle en légende d’une photo en noir et blanc. Mais sur le cliché suivant, l’artiste a dévoilé la suite de son changement capillaire puisqu’elle a décoloré ses cheveux.

La suite après cette publicité

Lio Lio victime d’agression sexuelle dans la voiture de ses parents à l’âge d […] Lio victime d’agression sexuelle dans la voiture de ses parents à l’âge de 10 ans

Une personnalité qui s’assume au naturel

Lio a donc fait le choix de se raser la tête et de devenir blonde platine. « Quand t’en as ras-le-bol du patriarcat et des mis en plis », note-t-elle ensuite sur une photo où elle apparaît avec un large sourire. Nul doute que la transformation de celle qui a récemment montré sa poitrine en plein concert va faire réagir.

La suite après cette publicité

Ce n’est pas la première fois que l’artiste de 61 ans fait parler d’elle à cause de ses cheveux. La chanteuse s’assume pleinement au naturel puisqu’elle a longtemps arboré une longue chevelure blanche et grise. « Moi, je vieillis, et je le dis c’est comme ça. C’est un chemin de vie que j’accepte », confiait-elle à L’Obs.

Visiblement, Lio compte bien continuer à se libérer des diktats de la beauté et elle a raison puisqu’elle est sublime. Cheveux poivre et sel ou crâne rasé, les deux options lui vont parfaitement. Qu’en pensez-vous ?

stars-cheveux-blancs Céline Dion, Lio : Ces célébrités assument leurs cheveux blancs Céline Dion, Lio : Ces célébrités assument leurs cheveux blancs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.