Lio : après la mort de son fils, elle fait face à une nouvelle disparition
Lio a traversé sans aucun doute la période la plus compliquée qu’une mère puisse vivre : la mort de son fils.
Malheureusement, elle doit faire à un nouveau coup dur. Sa fille a posté une story sur son compte Instagram le 7 mai dernier pour signaler la disparition de l’un de ses proches.
Lio se remet de la mort de son fils
Quelques semaines après la disparition tragique de son fils Diego, la chanteuse Lio tente tant bien que mal de reprendre le fil de sa vie.
Invitée le 8 avril dernier dans C à vous, elle est revenue avec émotion sur les circonstances dramatiques entourant la mort de son fils cadet, âgé de 21 ans.
Le jeune homme, en proie à une crise psychotique, avait quitté le domicile familial. Ses sœurs avaient lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux.
À lire aussi
Malheureusement, son corps avait été retrouvé le 2 mars près de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.
Il se serait immolé après avoir acheté de l’essence. Face à la douleur, Lio a repris la scène à peine quelques semaines plus tard, suscitant de vives critiques.
Bouleversée mais déterminée, elle a tenu à répondre : “Nécessité fait loi”, et affirmait qu’elle se devait d’avancer pour ses autres enfants et petits-enfants.
Le père de Diego, Jean-Pierre Bellay, avait quant à lui assuré que son fils n’avait aucune pensée suicidaire, et que c’est “le monstre dans sa tête” qui avait pris le dessus.
À lire aussi
Sa fille face à la disparition d’un proche
Comme si cette tragédie ne suffisait pas, la fille de Lio, Léa, doit aujourd’hui affronter une nouvelle épreuve.
Le 7 mai 2025, elle a lancé un appel à l’aide sur ses réseaux sociaux suite à la disparition inquiétante du frère d’un de ses proches amis.
Très impliquée, elle a partagé une photo du jeune homme, prénommé Tim, accompagné d’un descriptif précis : blond aux yeux bleus, 1m84, vêtu d’une veste noire épaisse et portant un sac de randonnée bleu.
Il aurait été aperçu pour la dernière fois dans le centre-ville de Strasbourg. “Il ne donne plus aucune nouvelle et nous sommes très inquiets”, a-t-elle écrit.
Pour Léa, encore profondément marquée par la mort de son frère, cette nouvelle disparition ravive une douleur vive.
Elle espère de tout cœur que cette histoire connaîtra une fin bien différente et que Tim sera retrouvé sain et sauf.