Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : elle s’affiche sur Instagram avec un nouveau détail sur son visage qui ne passe pas inaperçu !

Publié par Lucas le 24 Mai 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, Loana a décidé de beaucoup faire parler d’elle ces derniers temps. Bon, en réalité, cela ne change pas de d’habitude. Cette fois-ci, c’est à travers son compte Instagram qu’elle a tenu à s’adresser à sa communauté et à ses fans pour leur montrer un nouveau détail se trouvant sur son visage. En effet, sur le selfie que l’ancienne star de la téléréalité a posté, on y aperçoit un petit piercing situé sur l’une de ses narines du nez. Elle appelle cela sa « nouvelle folie » !

>>> A lire aussi : Loana manipulatrice, menteuse et voleuse ? La vidéo qui pourrait la faire tomber !

Loana montre son piercing sur Instagram

Loana était visiblement impatiente de partager avec ses fans sa petite nouveauté. Après les avoir prévenu dans la journée du vendredi 21 mai du fait qu’elle prenait la direction du salon de piercing pour aller se faire percer le nez, ils attendaient donc tous de voir la nature de la « nouvelle folie » de Loana, comme cette dernière aime tant l’appeler.

C’est donc sur Instagram que l’ancienne star de Loft Story a décidé de partager son piercing. Et visiblement, ça a plutôt l’air de lui plaire ! « Bisous du matin (avec mon piercing) pour vous souhaiter une bonne journée », écrit-t-elle à l’attention de ses fans, en publiant un selfie d’elle, laissant donc apparaître pleinement son piercing.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

>>> A lire aussi : Loana attendrait-elle un heureux événement ? L’identité du père dévoilée !

En pleine résurrection

La voir comme ça, plus heureuse et visiblement plus stable, mentalement comme physiquement, laisse espérer que Loana se porte de mieux en mieux et que le plus dur est désormais derrière elle. Elle compte d’ailleurs se concentrer sur plusieurs projets, liés notamment au monde du stylisme et du cabaret. L’ancienne idole de téléréalité est d’ailleurs bien mieux entourée qu’auparavant et semble sur le chemin d’une belle résurrection qui devrait lui apporter bien plus de bonheur que pendant les années difficiles qu’elle vient de passer. Allez Loana, on ne lâche pas !

>>> A lire aussi : Loana se lance dans le sport automobile ? Sa folle annonce !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0