Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana de retour après une longue absence … Mais sa storie intrigue !

Publié par Jessy le 06 Juin 2024 à 20:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Que faisait Loana pendant deux mois ? Souvent critiquée, la femme fait face au harcèlement constant des internautes.

La suite après cette publicité
Loana
Photo Instagram

Déjà en avril dernier, la police et les pompiers ont dû intervenir car la star de téléréalité ne donnait plus signe de vie.

Sur Instagram, Loana a pourtant posté une nouvelle storie et une photo avec son chien. Cependant, un cliché partagé en storie montre que la star est actuellement hospitalisée.

La suite après cette publicité

Le richissime et controversé MrBeast devient le Youtubeur le plus suivi au monde ! Le richissime et controversé MrBeast devient le Youtubeur le plus suivi au monde !

Loana de retour sur Instagram !

Le 6 juin 2024, les followers de Loana ont été surpris par le retour de la star. En regardant son compte Instagram, on remarque que depuis le 12 avril, elle n’avait publié aucune photo. Une absence qui a laissé les internautes avec beaucoup d’interrogations, alors que la santé mentale de Loana reste fragile.

La suite après cette publicité

Mais à priori, la peur n’était pas fondée. Sur son compte Instagram, elle partage une photo avec son chien Titi. « Titi et moi on vous embrasse fort » commence-t-elle. Alors qu’Elodie Gossuin a annoncé une excellente nouvelle, Loana veut montrer aux followers qu’elle est en bonne santé, et que tout semble aller pour le mieux.

Elle poursuit en indiquant que ses fans lui manque. Et elle n’oublie pas l’amour qu’elle porte à son chien. Sa publication semble avant tout être adressée à son Titi, qu’elle considère comme « l’amour de sa vie » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La suite après cette publicité

Hanouna - Gilles Verdez « C’est honteux, inadmissible » : Cyril Hanouna recadre Gilles Verdez après ses propo […] « C’est honteux, inadmissible » : Cyril Hanouna recadre Gilles Verdez après ses propos virulents dans TPMP […]

La star hospitalisée depuis presque deux mois ?

La suite après cette publicité

Ce retour, ce n’est finalement pas si surprenant. En effet, Loana a plusieurs fois tiré un trait sur les réseaux sociaux, notamment face aux insultes et au harcèlement dont elle est victime.

Il faut dire que certains followers ressentent de la peine pour la star, pendant que d’autres n’hésitent pas à la rabaisser. Mais rien ne semble la toucher quand elle est en présence de son meilleur ami Titi.

Si Lady Gaga pourrait bientôt annoncer une bonne nouvelle, Loana peut compter sur l’amour de son chien dans les épreuves difficiles. Dans sa storie, elle a également partagé un cliché, cette fois inquiétant.

La suite après cette publicité
Loana
Capture d’écran de la storie de Loana

Sur son poignet gauche, Loana semble porter un bracelet qu’on retrouve sur les patients dans les hôpitaux. Si on ne sait pas clairement où est prise la photo, il semblerait que la star de téléréalité ne soit pas partie en vacances pendant deux mois sans donner de nouvelles. Et en zoomant sur la photo, Loana semble avoir un cathéter. La star serait donc une nouvelle fois hospitalisée. Et cela depuis deux mois ?

Slimane « Je ne peux plus me taire » : Slimane fait passer un message lourd de sens « Je ne peux plus me taire » : Slimane fait passer un message lourd de sens

Source : @loana_karesdanje / Instagram