Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana en galère sur la route : elle fait une grande annonce (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 26 Mai 2021 à 10:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana s’est lancé dans un road-trip en voiture sans permis afin de se changer les idées. Pendant le week-end de la Pencôte, elle a rencontré quelques nouvelles galères sur la route. Elle a alors pris la parole pour faire une annonce à ses abonnés. Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Loana : elle s’affiche sur Instagram avec un nouveau détail sur son visage qui ne passe pas inaperçu !

Loana en road trip : Une nouvelle galère sur la route

« Coucou les loulous je voulais vous annoncer que je me suis lancé un défi c’est de m’acheter une voiture sans permis et de parcourir la distance Lyon le Lavandou sur une durée d’une semaine… » , c’était le projet de Loana. Celle qui avait été récemment hospitalisée s’était lancé ce défi afin de changer d’air. Malgré une conduite pas toujours facile, l’ancienne lofteuse avançait tranquille dans son périple en compagnie de son chien.

Loana

Loana était arrivée à Montélimar quand elle a eu un petit souci : son pneu a crevé. « J’attends la dépanneuse on va faire réparer Titine je vais aller dormir à la maison que j’avais louée et puis on repartira peut-être avec un peu de retard mais bon c’est pas très grave on a pas d’horaires. Je vous tiens au courant le plus rapidement possible » , a-t-elle raconté à ses abonnés. L’ancienne candidate de télé-réalité ne s’est alors plus exprimé pendant deux jours.

Elle n’abandonne pas !

Ce mardi 25 mai, elle a enfin donné des nouvelles. Finalement, Loana va bien reprendre la route et n’abandonne pas : « Après ma crevaison, Eryl est venu me rechercher pour me ramener au Lavandou puisqu’en fait c’était le week-end de la Pentecôte donc il y avait trois jours fériés. Ma roue va être réparée demain donc après-demain je devrais reprendre le chemin de mon périple ! » .

Loana a donc simplement été retardée dans son programme mais semble toujours motivée. Son ami Eryl Prayer semble aussi bien veiller sur elle.

>>> A lire aussi : Loana attendrait-elle un heureux événement ? L’identité du père dévoilée !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0