Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana topless dans son dernier post Instagram ! Attention c’est chaud ! (vidéo)

Publié par Justine le 29 Juin 2020 à 18:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 27 juin, Loana a publié un post Instagram avec une légende intime adressée à ses fans. La gagnante du Loft Story a partagé la couverture d’un magazine où elle pose topless dès le lendemain de sa victoire en 2001. Découvrez le cliché dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Que sont devenus les candidats du Loft Story 15 ans après ? 

Loana topless sur Instagram

La suite après cette publicité

19 ans après son passage remarqué et sa victoire dans Loft Story, Loana a vécu de nombreuses épreuves difficiles dans sa vie. Après de nombreuses demandes de collaborations, la jeune femme connaît un immense succès qui se terminera malheureusement du jour au lendemain.

Son retour dans l’anonymat c’est très mal passé puisqu’elle est victime d’une dépression et des difficultés financières qui la feront gravement plonger. Depuis quelques années, la starlette se reprend en main et souhaite se créer l’avenir qu’elle mérite. C’est pourquoi, elle promet à ses abonnés d’être plus présente sur son compte Instagram et de tout partager avec eux !

>>> À lire aussi : Loana se montre en bikini après son impressionnante perte de poids ! 

La suite après cette publicité

Les promesses de Loana

Loana est-elle nostalgique de cette époque ? Il semblerait puisqu’elle a publié sa première couverture de magazine réalisée dès le lendemain de sa victoire au Loft Story ! On voit une jeune femme topless et sûre d’elle en couverture du magazine FHM.

Jamais elle n’oubliera ces années de gloire. Toutefois, il est temps pour elle d’avancer, comme sa légende l’affirme« Couverture de FHM avec le talentueux et surtout très honnête et intègre Mr Laurent Darmon 🧸💕😍 Je ne vous oublie pas, jamais, vous êtes au creux de moi .. Je vous aime 🥰 et j’essaie de toute mes forces avec mes projets, mes comportements, mon avenir que vous soyez fiers de la jeune femme pour qui vous avez tous votez et élever aussi haut (qu’elle s’est perdu dans les étoiles tellement c’est magique pour une fille lambda) Merci encore… »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Loft Story : un ancien candidat dévoile des images inédites du casting des participants ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.