Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana victime de harcèlement : un proche fait de tristes révélations

Publié par Elodie GD le 11 Avr 2024 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie n’a pas épargné Loana ces derniers mois. Victime d’un malaise en début d’année, la quadragénaire a également été hospitalisée à plusieurs reprises. Dans le même temps, son ami Jérémy Bellet a confié qu’elle faisait face à une vague de harcèlement. Un phénomène qu’elle peine à surmonter.

loana Loana sans culotte sur Instagram ? Sa dernière photo fait scandale Loana sans culotte sur Instagram ? Sa dernière photo fait scandale

La suite après cette publicité

La descente aux enfers de Loana

Tragique destin. Depuis son entrée dans le monde la télé-réalité, les déboires de Loana font la une de la presse à scandale. Très fragile, la jeune femme a vite fait de se prendre de sympathie pour les mauvaises personnes et de se laisser entraîner dans de sombres histoires.

De mauvais choix qui lui ont valu de vivre ce que les médias ont surnommé une descente aux enfers. Un engrenage dont Loana, aujourd’hui âgée de 46 ans, peine à se sortir. Ainsi, plus de vingt ans après son passage dans Loft story, les choses ne s’améliorent pas. Ce, malgré quelques moments d’accalmie durant lesquels ses fans inconditionnels l’ont cru tirée d’affaires. Cependant, son chemin vers la guérison et la stabilité est semé d’embûches.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

En début d’année, l’ancienne star de télé-réalité a été victime d’un malaise. Une mésaventure à l’issue de laquelle elle a dû être hospitalisée. Et cette hospitalisation n’est pas la seule de l’année 2024. Entre ses deux passages à l’hosto, Loana a partagé une terrible histoire sur le plateau de TPMP. Elle aurait été violée par un voisin qui l’aurait séquestrée pendant dix heures… Une anecdote dramatique qui n’a pas manqué de faire réagir.

Loana victime de harcèlement ? Son ami réagi

Loana : une ancienne connaissance prend la parole Loana au fond du trou : Une ancienne connaissance fait des révélations sordides Loana au fond du trou : Une ancienne connaissance fait des révélations sordides

La suite après cette publicité

Ses amis la soutiennent face à la vague de harcèlement

Malgré sa détresse, certains internautes prennent plaisir à la tourner en ridicule. Ces derniers n’hésitent pas à l’humilier, la critiquer et à l’accabler, faisant abstraction du fait que Loana a besoin d’aide. Des comportements qui attristent fortement ses amis Eryl Preyer et Jérémy Bellet. Jérémy ne manque d’ailleurs jamais l’occasion de s’afficher à ses côtés, n’attachant pas d’importances à toutes les critiques qu’il récolte en commentaires.

Le 9 avril, le jeune mannequin a pris la direction de Nice pour achever l’écriture de son livre. Un livre dont le thème est le harcèlement. Sujet qui lui tient à cœur et dont il a fait son combat.

La suite après cette publicité

Jérémy Bellet a récemment annoncé que Loana serait chargée d’écrire la préface de son livre. Pour lui, elle est la mieux placée pour parler de harcèlement, elle qui en fait l’expérience quotidienne sur les réseaux sociaux. Il soutient même qu’elle se trouve actuellement « au cœur d’un cyclone de harcèlement et d’un bashing quotidien ». Ravie de s’être vue attribuée cette mission, Loana a confié être honorée de la confiance que lui accorde son ami.

Voir cette publication sur Instagram

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La suite après cette publicité

Loana prend la défense de Cyril Hanouna Loana moquée dans TPMP après avoir parlé de son vi*l ? Elle sort du silence Loana moquée dans TPMP après avoir parlé de son vi*l ? Elle sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.