Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Accident de culotte : Lola Marois dévoile sa lingerie dans une vidéo enflammée (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 20 Oct 2020 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois nous étonnera toujours. La compagne de Jean-Marie Bigard fait des miracles sur TikTok. Toutefois, un petit accident est venu contrarier sa dernière vidéo. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle dévoile par accident sa culotte. 

>>> À lire aussi : Zahia : sa robe pull ultra décolletée fait péter le thermomètre !

Lola Marois enflamme la toile sur TikTok

Lola Marois est très active sur les réseaux sociaux. Déjà sur Instagram, elle cumule près de 112 000 abonnés. Alors, la compagne de Jean-Marie Bigard s’est lancée sur le réseau social TikTok. Et c’est le carton plein. Elle a déjà rassemblé près de 300 000 abonnés.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Lola Marois a voulu montrer la séduction d’avant et la séduction de nos jours. Avec un ton humoristique, l’actrice qui interprète Ariane Hersant dans Plus belle la vie a joué de ses atouts dans une courte vidéo.

Elle se montre très attirante en robe moulante dans un premier temps. Sauf que c’est le drame.

>>> À lire aussi : TPMP : Enora Malagré dévoile son salaire dans l’émission !

Un accident de petite culotte

Un drame? Oui et non. Lola Marois dévoile par accident sa culotte alors qu’elle croise ses jambes dans l’autre sens. Mais finalement, elle n’a pas remarqué l’incident et poursuit sa vidéo.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ainsi, elle continue sa vidéo en montrant avec humour la différence entre la séduction du temps d’avant et celle de nos jours. Et les internautes ont grandement apprécié cette vidéo.

De nombreux commentaires ont vu le jour. Ainsi, on peut notamment lire : « Tout à fait d’accord, malheureusement le charme à la Française est en voie de disparition. » Un autre internaute commente : « Au premier coup d’oeil, je croyais que c’était Cindy Crawford. » De ce fait, Lola Marois a répondu avec légèreté : « Y’a 20 ans j’espère. » 

>>> À lire aussi : “Je ne pouvais pas lui dire” : Laeticia Hallyday révèle cette chose qu’elle a caché à Johnny sur sa maladie