Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La femme de Jean-Marie Bigard arrêtée pour détention de drogues ? Lola Marois fait une révélation choc ! (vidéo)

Publié par Manon le 11 Fév 2021 à 16:42

Ce jeudi 11 février, Lola Marois a publié une photo qui montre un homme entouré de policiers, dans sa story Instagram. Comme vous pouvez le voir, elle admet que cela est injuste car elle possède de la drogue sur elle, à quelques mètres d’eux.

>>> À lire aussi : Lola Marois : sa photo dans le train rend fou de rage les internautes !

Lola Marois admet qu’elle a de la drogue en sa possession

Ce jeudi matin, Lola Marois prenait le train pour une destination que nous ne connaissons pas. Pourtant, ce n’est pas ce voyage qui nous a tapé dans l’oeil. La comédienne de Plus belle la vie a fait part d’une scène pour le moins insolite.

Dans sa story Instagram, elle a montré un homme entouré de policiers. Cette scène l’a titillé pour une bonne raison. Elle s’explique : « La vie est injuste, c’est moi qui ai de la weed et on arrête papi ». La mère de Bella et Jules a même ajouté un émoji qui pleure de rire.

Ensuite, elle a publié les commentaires des internautes. Un premier lui écrit : « Mdrrr t’es mon idole toi ». Un autre espère un changement en France : « Espérons que les choses bougent vraiment en France pour la weed ! Merci de dédramatiser ça ».

Face à ce second message, Lola Marois répond : « Certains moralisateurs me diront que je donne un mauvais exemple aux très jeunes qui me suivent et pour qui j’ai de l’influence.. Pour autant, je n’ai jamais dit que j’étais un exemple à suivre… Merci à vous pour votre ouverture d’esprit ».

>>> À lire aussi : Lola Marois : la femme de Jean-Marie Bigard lance un compte Mym Fans !

La comédienne s’est déjà filmée en train de fumer un joint

Ce n’est pas la première fois que Lola Marois évoque sa consommation de drogue. Lorsque l’épouse de Jean-Marie Bigard faisait la couverture du magazine King, en juillet 2020, elle avait raconté sa jeunesse « très sex, drugs and rock’n’roll ».

À l’époque, elle admettait : « J’ai goûté à tout parce que je suis une éternelle curieuse, mais je ne suis jamais devenue addict. Donc je n’ai eu aucun mal à décrocher ».

Aussi, en novembre dernier, Lola Marois montrait qu’elle prenait un bain tout en fumant un joint. Elle plaisantait déjà avec les commentaires de ses abonnés. L’un d’eux lui avait demandé si c’était un joint. Ce à quoi elle avait répondu : « Non monsieur le juge, ce serait mal me connaître » ajoutant un émoji qui pleure de rire.

>>> À lire aussi : Lola Marois furax : elle recadre sèchement un internaute désobligeant !