Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois : cette mini-jupe ultra moulante qui fait carrément monter la température

Publié par Claire JONNIER le 07 Oct 2019 à 11:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça s’agite du côté du compte instagram de Lola Marois. Car depuis quelque temps, la blonde sulfureuse décide de partager des photos ultra sexy qui font carrément monter la température. Et ce jeudi 3 octobre, c’est carrément la canicule lorsqu’elle décide de faire un gros plan sur ses fesses moulées pour un shooting particulièrement torride. Découvrez cette sublime photo dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Caliente ! Lola Marois pose topless et en string au bord de la piscine…

Lola Marois : l’hiver sera chaud

La suite après cette publicité

Si cet été, nous avons connu un grand vent de canicule, cette dernière n’est pas prête de s’arrêter. En cause ? Lola Marois, l’épouse de Jean-Marie Bigard. Et si certains la connaissent comme étant l’une des comédiennes de la série Plus belle la vie, d’autres la découvrent sur son compte instagram. Et depuis cet été, c’est un véritable festival !

Entre des poses en bikini sexy, string et topless, lingerie… Le cœur de ses fans ne cesse de chavirer à chaque publication de la belle. Il faut dire que sa silhouette de rêve est loin de passer inaperçue ! Du coup, la blonde sulfureuse s’en donne à cœur joie et ce jeudi 3 octobre, elle surprend une nouvelle fois son audience. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle possède de sérieux atouts pour faire fléchir ses abonnés.

>> À lire aussi : Lola Marois : ce décolleté incendiaire qui agite ses fans !

La suite après cette publicité

Gros plan sur l’incroyable fessier de l’actrice

Si récemment, nous avons découvert Lola Marois avec un incroyable décolleté tout en profondeur, cette fois-ci, c’est une version de dos qui attend ses fans. Car ce jeudi 3 octobre, la jeune femme a décidé de s’offrir un shooting hyper sexy et qui met incroyablement en valeur son fessier. En noir et blanc, nous la découvrons dans une jupe particulièrement courte et surtout, qui moule à la perfection ses fesses rebondies.

Évidemment, il n’en fallait pas plus à ses fans pour réagir et lui adresser d’adorables commentaires comme celui-ci : « plus sexy la vie. » Un peu plus insolite, l’un d’eux lui fait carrément une déclaration en lui disant « je veux que tu sois ma mère. » Quoi qu’il en soit, tout le monde y va de sa petite touche pour complimenter la superbe jeune femme.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.