Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois : elle remercie ses fans pour son anniversaire en mini-jupe très sexy

Publié par Leslie le 07 Nov 2019 à 11:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mardi 5 novembre, Lola Marois fêtait son 37 ème anniversaire. Une date importante pour tous les fans de la comédienne, qui ont été nombreux à lui souhaiter. Une attention qui a particulièrement touchée la femme de Jean-Marie Bigard, qui a décidé de les remercier en mini-jupe très sexy. Découvrez cette tenue divine dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Lola Marois infidèle ? Ce jour où Jean-Marie Bigard a eu très peu de retrouver sa femme dans une position délicate…

Lola Marois plus sexy que jamais pour remercier ses fans

La suite après cette publicité

Lola Marois vient de prendre un an de plus et a voulu fêter cette date en compagnie de ses amies. Un moment très particulier que la pétillante blonde a tenu à partager dans son Insta Story. Mais, même si ses proches ont été nombreux à lui souhaiter son anniversaire, ses fans n’ont pas été en reste. En effet, la comédienne de Plus Belle La Vie a reçu une avalanche de messages de la part de ses nombreux abonnés sur son compte Instagram. C’est pourquoi, elle a tenu à tous les remercier en publiant deux clichés très sexy dans une mini-jupe rose, dévoilant ses magnifiques jambes.

>>> A lire aussi : Lola Marois : plus torride que jamais avec son haut transparent

Une photo qui a fait sensation auprès de ses fans

La suite après cette publicité

En légende de ces deux photos, Lola Marois a écrit : « Merci infiniment pour tous vos messages d’anniversaire ! Je suis comblée et touchée ! Je vous aime ». Une jolie déclaration qui a fait très plaisir à ses 800 000 abonnés qui se sont empressés de venir commenter ses clichés. En plus de lui souhaiter de nouveau un joyeux anniversaire, ils ont été nombreux à la complimenter sur sa tenue et sur sa beauté. « Tu es vraiment MAGNIFIQUE et Hyper Sexy..Je te souhaite un Heureux Anniversaire », « Vous êtes très, très belle !!! », « Extrêmement jolie et sexy. Canon », ou encore « Excellent anniversaire je ne sais pas ton âge …mais quel qu’il soit tu ne le fais pas….belle et bonne soirée !.. », peut-on lire en commentaires.

> Lola Marois : haut en cuir et regard de braise elle donne chaud à ses fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.