Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois : haut en cuir et regard de braise elle donne chaud à ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 24 Sep 2019 à 17:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lola Marois dégaine le grand jeu ! Après de multiples photos en bikini cet été, nous la découvrons légèrement plus rhabillée pour annoncer l’automne. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle fait transpirer ses abonnés sur instagram avec un haut en cuir et un regard de braise. Découvrez cette photo torride dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Commentaires pervers et inappropriés : Lola Marois victime d’harcèlement, elle compte porter plainte

Lola Marois victime de cyber harcèlement

La suite après cette publicité

De plus en plus active sur les réseaux sociaux, nous découvrons Lola Marois plus belle et ravissante que jamais. Il faut dire que la femme de Jean-Marie Bigard possède de sérieux atouts parmi lesquels, une silhouette sublime. C’est ainsi que cet été, nous l’avons découverte en string au bord de la piscine ou carrément topless ! Mais du coup, les esprits travaillent et la belle avoue être récemment victime de cyber harcèlement.

« Je me fais harceler par une personne qui de toute évidence a un problème psychologique. Cette même personne change de compte tous les jours. » Visiblement, cette personne envoie des « commentaires pervers et absolument inappropriés. » Après avoir porté plainte contre X, la belle est pourtant bien décidée à s’afficher fièrement sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que ce week-end, nous la découvrons plus torride que jamais.

>> À lire aussi : Caliente ! Lola Marois pose topless et en string au bord de la piscine…

La suite après cette publicité

Un cliché plus torride que jamais

Ce vendredi 20 septembre, les abonnés de Lola Marois ont eu un véritable coup de chaud. Il faut dire que la belle a tenu à annoncer l’automne de la manière la plus torride qui soit. Juste habillée d’un bustier en cuir, elle se tourne face à l’objectif avec un regard qui ne laisse pas la place à l’équivoque. Quant à la légende, elle est aussi piquante que la belle : « Quand ton crush arrive.»

Immédiatement, c’est une déferlante de commentaires qui envahit son compte instagram et parmi lesquels on peut retrouver « La plus belle et la plus sexy de Plus belle la vie ! », « Une vraie bombe », « Ravissante .» Ce qui est sûr, c’est que l’épouse de Jean-Marie Bigard est bien décidée à faire régulièrement monter la température sur la toile, au plus grand bonheur de ses fans.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !