Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois : cette danse sexy en bikini qui embrase le cœur de ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 12 Août 2019 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de l’été, c’est un véritable festival du côté de la belle Lola Marois. Actuellement vacances du côté de Cannes, elle profite donc de la piscine pour adresser une vidéo pour le moins torride à ses fans. En bikini, elle offre une danse hyper sexy qui fait exploser le réseau instagram !

>> À lire aussi : Caliente ! Lola Marois pose topless et en string au bord de la piscine…

Lola Marois : un brasier nommé désir !

C’est à se demander où elle trouve l’énergie pour tout gérer ? Entre le tournage de Plus belle la vie et ses jumeaux, Bella et Jules, Lola Marois trouve encore la force d’entretenir sa silhouette de rêve qu’elle n’hésite d’ailleurs pas à dévoiler sur insta.

Et depuis le début de l’été, c’est un véritable festival du côté de la belle blonde ! Tantôt topless au bord de la piscine, en bikini sexy…Cette fois-ci, nous la retrouvons du côté de Cannes et une nouvelle fois, en bikini dans la piscine. Sauf que cette fois-ci, elle en profite pour offrir une danse langoureuse et torride qui embrasse carrément le cœur de ses fans.

>> À lire aussi : Lola Marois : cette photo en lingerie sexy qui enflamme la toile

Une vidéo torride et des fans conquis !

À 36 ans, Lola Marois n’en a pas fini avec les posts sexy ! Et cet été, elle a décidé de tout miser sur sa silhouette de rêve et sur le bikini. Il faut dire que ça fonctionne puisque ses abonnés sont régulièrement aux anges devant l’anatomie parfaite de la belle. Mais cette fois-ci, on passe carrément à la vidéo. C’est ainsi que nous la découvrons dans une piscine accompagnée de sa soeur et en train de danser, plus torride que jamais.

Entre sa taille de guêpe et le gros plan sur ses fesses, ses fans sont littéralement conquis même si en légende, la belle ne peut s’empêcher de marquer : « je sais on n’en peut plus de me voir dans la piscine. » Pas sûr…

View this post on Instagram

🥳 @louclementejacques

A post shared by Lola Marois (@lolamarois) on

Abonnez vous à la Newsletter TDN

View this post on Instagram

Bene bene 📸 @louclementejacques

A post shared by Lola Marois (@lolamarois) on

lola-marois-video-torride-bikini-embrasse-coeur-fans

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !