Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lou Pernaut au casting d’une célèbre émission de télé-réalité

Publié par FJ le 23 Juin 2024 à 12:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau challenge pour Lou Pernaut. Après avoir commencé une petite carrière dans le monde de l’influence, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay ajoute une nouvelle corde à son arc.

La suite après cette publicité

En effet, elle fait partie du casting d’une célèbre émission de télé-réalité : Les Cinquante comme l’a annoncé W9 en début de semaine.

tele realite casting lou
© Capture d’écran Instagram

Lou Pernaut « 8 kg en un mois » : Lou Pernaut dévoile son impressionnante perte de poids ! « 8 kg en un mois » : Lou Pernaut dévoile son impressionnante perte de poids !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Lou Pernaut se lance dans la télé-réalité

Lou Pernaut, âgée de 21 ans est suivie par plus de 195 000 abonnés sur Instagram. Une petite carrière d’influenceuse qu’elle gère d’une main de maître. Mais contre toute attente, elle va se lancer un nouveau défi.

tele realite casting lou
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette publicité

Elle fera partie du casting de la saison trois de Les Cinquante, aux côtés de figures emblématiques telles que Kevin Guedj, Nikola Lozina, Julie Ricci, ou encore Kim Glow pour ne citer qu’eux.

Le tournage vient tout juste de débuter et la diffusion se fera dans quelques mois sur W9. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle saison s’annonce riche en rebondissements et en clash en tout genre.

tele realite casting lou
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette publicité

Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay fait des révélations sur la répartition de son […] Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay fait des révélations sur la répartition de son héritage

Sa mère Nathalie Marquay réagit

Ce samedi 22 juin 2024, Nathalie Marquay était invitée dans l’émission Allo Alex de Sam Zirah. Elle est revenue sur la participation de sa fille à une émission de télé-réalité, qui visiblement, est un monde qui lui tend les bras depuis plusieurs années.

La suite après cette publicité

« Euh, on lui a déjà proposé beaucoup de choses. Elle a souvent refusé et là, ça lui fait plaisir donc elle y va !«  a-t-elle expliqué dans un premier temps.

nathalie marquay reagit participation gfille - copie
© Capture d’écran Youtube

« Elle est comme moi, elle a un caractère bien trempé. Comme moi, elle est extrêmement généreuse. Comme son père aussi. Elle donnerait sa chemise ma fille, vraiment. C’est un bonbon ! », a-t-elle poursuivi.

La suite après cette publicité

Et visiblement, elle ne semble pas inquiète pour sa fille qui ne se passe pas faire. « Elle a un grand coup de gueule, comme son père et comme sa mère (…) Donc si elle a envie de faire quelque chose, même si je ne voulais pas, même son père ne voulait pas, elle le fait. Elle a un peu de mal avec l’autorité, mais j’étais pareil… ». 

Nathalie Marquay reçoit des signes de Jean-Pierre Pernaut Nathalie Marquay reçoit des signes de Jean-Pierre Pernaut ? Elle se confie sur le pla […] Nathalie Marquay reçoit des signes de Jean-Pierre Pernaut ? Elle se confie sur le plateau de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.