Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Xavier de Fontenay rétablit la vérité sur la rencontre de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut

Publié par FJ le 18 Jan 2024 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Xavier de Fontenay était invité sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 17 janvier 2024. Face au journaliste Jordan de Luxe, le fils de la regrettée Dame au chapeau s’est confié sur de nombreux sujets.

Il est notamment revenu sur l’héritage laissé par Geneviève de Fontenay à ses deux filles, mais aussi sur les dessous de la rencontre entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut.

xavier de fontenay rencontre jean pierre pernaut
© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : Miss France, bientôt la fin ? : après la mort de Geneviève de Fontenay, l’annonce CHOC du comité, “c’était la dernière année”

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Xavier de Fontenay se confie sur sa mère

Ce mercredi 17 janvier 2024, Xavier de Fontenay est sorti du silence pour la première fois. En effet, depuis le décès de sa mère, Geneviève de Fontenay survenu le 1ᵉʳ août 2023, sa famille s’était murée dans le silence.

La Dame au chapeau, célèbre pour son implication au sein du Comité Miss France est décédée à l’âge de 90 ans. Derrière elle, elle a laissé un bel héritage à ses deux petites filles puisque selon les informations de Xavier de Fontenay données sur le plateau de Chez Jordan, elle aurait légué la moitié de ses parts du Comité, soit environ 2 millions d’euros par petite fille.

>>> À lire aussi : Geneviève de Fontenay : Sa petite-fille donne des détails sur son décès

Il lève le voile sur la rencontre entre Nathalie et Jean-Pierre Pernaut

Mais au cours de l’interview, il a également levé le voile sur un autre sujet. La rencontre entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut qui s’est déroulé en décembre 2001 alors qu’ils assistent tous les deux au sacre de Sylvie Tellier.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Elle m’a demandé d’être témoin à son mariage. Au départ, elle n’était pas assise aux côtés de Jean-Pierre Pernaut, et Nathalie en arrivant m’a dit ‘Non, non, on va changer de place, c’est moi qui me met à côté de lui’. Elle n’avait pas non plus prévu de les mettre ensemble au dîner de gala, c’est eux qui sont venus me voir pour être assis à la même table ».

>>> À lire aussi : Geneviève de Fontenay : les causes de sa mort dévoilées par son fils