Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Geneviève de Fontenay : Sa petite-fille donne des détails sur son décès

Publié par Gabrielle Nourry le 03 Août 2023 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 2 août 2023, on apprenait la triste nouvelle du décès de Geneviève de Fontenay. Dans la soirée, Adèle, l’une des petites-filles de la dame au chapeau, est sortie du silence. La jeune femme a partagé un message bouleversant en hommage à sa grand-mère.

À lire aussi : Geneviève de Fontenay : Qui sont ses enfants Xavier et Ludovic ?

La petite-fille de Geneviève de Fontenay lui rend hommage

Une partie de l’histoire de Miss France s’en est allée. Geneviève de Fontenay nous a quittés le mardi 1ᵉʳ août à l’âge de 90 ans. C’est son fils Xavier qui a annoncé la nouvelle, indiquant également la cause du décès. Depuis l’annonce de sa disparition, les hommages se multiplient.

Alors que Sylvie Tellier a rendu un hommage émouvant à Geneviève de Fontenay malgré leurs différends, la petite-fille de la dame au chapeau est sortie du silence sur Instagram. « Je n’ai pas la force de répondre à tous les messages tout de suite alors j’aimerais le faire ici dans un premier temps. Merci pour vos mots. Ça me touche énormément » écrit Adèle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je n’arrive pas à croire que ma mamie n’est plus là, j’ai l’impression d’avoir perdu une partie de moi » ajoute la jeune femme. Les internautes sont nombreux à avoir commenté leur soutien à Adèle de Fontenay dans les commentaires.

genevieve de fontenay

À lire aussi : Geneviève de Fontenay : ce drame qui a bouleversé sa vie

La dame au chapeau très complice avec ses petites-filles

Dans la suite de son message, Adèle a donné des détails sur les derniers instants de celle qui ne quittait jamais son chapeau. « Nous étions avec elle deux heures avant sa disparition. Geneviève est partie ce 1er août 2023 à 23h dans son sommeil, comme elle le souhaitait » dévoile-t-elle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adèle De Fontenay (@adele.defontenay)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle conclut : « C’est un immense vide qui s’installe désormais. Mamie, tu vas tellement me manquer. Je t’aime ». Geneviève de Fontenay était très proche de ses deux petites-filles Adèle et Agathe. La figure phare de Miss France était particulièrement complice avec l’aînée, Adèle.

« Je pense que ma petite-fille Adèle qui a 18 ans, va récupérer le chapeau de sa grand-mère ! Elle a beaucoup de classe, d’élégance » confiait-elle en 2015, dans les colonnes d‘Ici Paris.

À lire aussi : Décès de Geneviève de Fontenay : qui était son grand amour, Louis Poirot, de 26 ans son ainé ?