Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Geneviève de Fontenay : les causes de sa mort dévoilées par son fils

Publié par Mia le 17 Jan 2024 à 15:26

Mercredi 2 août 2023, l’ex-visage de Miss France, Geneviève de Fontenay, a perdu la vie. La dame au chapeau était une personnalité très célèbre en France, Emmanuel Macron lui a même rendu hommage. Et ce 17 janvier 2024, son fils a pris la parole pour faire de nouvelles révélations sur son décès.

A lire aussi : « Limite de l’Androgynie, Sans Formes » : Eve Gilles, Miss France 2024 Critiquée pour sa Coupe de Cheveux et son Physique

Miss France : Geneviève de Fontenay a perdu la vie à 90 ans

Très peu de temps après la nomination de la nouvelle Miss France, le fils de Geneviève de Fontenay a décidé de revenir sur la perte de sa maman, mais aussi sur la cause de son décès.

La dame au chapeau a perdu la vie l’été dernier à l’âge de 90 ans. Elle fait donc partie des célébrités qui nous ont quittés cette année 2023. Sauf que nous ne savions pas vraiment de quoi elle était morte.

Ce 17 janvier 2024, nous avons enfin la réponse. Le fils de Geneviève de Fontenay, Xavier, était l’invité de Jordan de Luxe sur C8 et il a apporté quelques clarifications.

Geneviève de Fontenay

A lire aussi : Geneviève de Fontenay : ces craintes qu’elle avait avant de mourir

Il révèle la cause de sa mort : « Elle est partie d’ennui »

« Elle est partie d’ennui, je dirais. Elle s’est laissée mourir » , a-t-il déclaré.

« C’est-à-dire qu’elle a vécu que pour ce concours (Miss France, ndlr) et être reconnue. Ma mère souhaitait absolument devenir célèbre, être vue, photographiée, admirée » , a expliqué son fils.

« C’était sa vie. Et avec l’âge, cela a diminué. Elle avait quitté toutes ses activités » , explique-t-il. Geneviève de Fontenay se serait donc éteinte après avoir perdu le goût de vivre, malheureusement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jordan De Luxe (@jordandeluxe)

A lire aussi : « Les cendres de Geneviève de Fontenay jetées au visage de Valérie Bègue » : Gros dérapage de JoeyStarr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.