Geneviève de Fontenay : les causes de sa mort dévoilées par son fils
Mercredi 2 août 2023, l’ex-visage de Miss France, Geneviève de Fontenay, a perdu la vie. La dame au chapeau était une personnalité très célèbre en France, Emmanuel Macron lui a même rendu hommage. Et ce 17 janvier 2024, son fils a pris la parole pour faire de nouvelles révélations sur son décès.
A lire aussi : « Limite de l’Androgynie, Sans Formes » : Eve Gilles, Miss France 2024 Critiquée pour sa Coupe de Cheveux et son Physique
Miss France : Geneviève de Fontenay a perdu la vie à 90 ans
Très peu de temps après la nomination de la nouvelle Miss France, le fils de Geneviève de Fontenay a décidé de revenir sur la perte de sa maman, mais aussi sur la cause de son décès.
La dame au chapeau a perdu la vie l’été dernier à l’âge de 90 ans. Elle fait donc partie des célébrités qui nous ont quittés cette année 2023. Sauf que nous ne savions pas vraiment de quoi elle était morte.
À lire aussi
Ce 17 janvier 2024, nous avons enfin la réponse. Le fils de Geneviève de Fontenay, Xavier, était l’invité de Jordan de Luxe sur C8 et il a apporté quelques clarifications.
A lire aussi : Geneviève de Fontenay : ces craintes qu’elle avait avant de mourir
À lire aussi
Il révèle la cause de sa mort : « Elle est partie d’ennui »
« Elle est partie d’ennui, je dirais. Elle s’est laissée mourir » , a-t-il déclaré.
« C’est-à-dire qu’elle a vécu que pour ce concours (Miss France, ndlr) et être reconnue. Ma mère souhaitait absolument devenir célèbre, être vue, photographiée, admirée » , a expliqué son fils.
« C’était sa vie. Et avec l’âge, cela a diminué. Elle avait quitté toutes ses activités » , explique-t-il. Geneviève de Fontenay se serait donc éteinte après avoir perdu le goût de vivre, malheureusement.
A lire aussi : « Les cendres de Geneviève de Fontenay jetées au visage de Valérie Bègue » : Gros dérapage de JoeyStarr