Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les cendres de Geneviève de Fontenay jetées au visage de Valérie Bègue » : Gros dérapage de JoeyStarr

Publié par Fanny Jacob le 03 Août 2023 à 16:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mercredi 2 août, nous avons appris la terrible nouvelle : l’ex-visage de Miss France a perdu la vie à 90 ans. Sauf que depuis la disparition de Geneviève de Fontenay, JoeyStarr part complètement en live sur Instagram. Regardez ce qu’il a dit sur son compte, c’est absolument fou.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Joey Starr, Nabilla, Mike Tyson : Ces stars ont déjà fait de la prison

« Jetées au visage de Valérie Bégue » : cette blague du Gorafi

Récemment, les derniers instants de l’ex-présidente du comité Miss France ont été révélés. Mais ce n’est pas la seule chose.

La suite après cette publicité

Il a aussi été annoncé que ses cendres allaient être « jetées au visage de Valérie Bégue » . Enfin, rassurez-vous, il s’agit d’une blague du Gorafi, média humoristique.

Pour rappel, Valérie Bègue est la Miss France 2008. Elle et Geneviève de Fontenay étaient en froid depuis que cette dernière a découvert des images osées de la Miss dans un magazine.

Très conservatrice, la dame au chapeau n’avait pas apprécié et elles ne s’entendaient donc plus du tout toutes les deux. La farce du Gorafi était donc toute trouvée.

La suite après cette publicité
Geneviève de Fontenay JoeyStarr

A lire aussi : Mort de Geneviève de Fontenay : Emmanuel Macron lui rend hommage

JoeyStarr s’attaque au physique de Geneviève de Fontenay

La suite après cette publicité

Une boutade qui a d’ailleurs été reprise par JoeyStarr en story Instagram. Ce dernier s’en est pris à Geneviève de Fontenay, juste après son décès.

« Elle aurait dû fondre au soleil depuis des années » , a-t-il écrit en repartageant l’article du Gorafi. Mais, ce n’est pas tout.

Alors que la plupart des célébrités adressent des mots tendres suite à l’arrêt cardiaque de Geneviève de Fontenay, JoeyStarr a décidé de se moquer de son physique.

La suite après cette publicité

Il a notamment reposté une photo de Marilyn Manson avec écrit « Repose en paix Geneviève » .

Une référence à la peau blafarde et au chapeau que portent tous les deux, le chanteur du groupe et celle qui a été mise en examen pour transphobie.

Geneviève de Fontenay, ruinée avant son décès, s’est éteinte ce 1ᵉʳ août 2023 et ce post de JoeyStarr date de ce 2 août. N’est-ce pas un peu trop tôt pour ça ?

La suite après cette publicité

A lire aussi : Geneviève de Fontenay : Sa petite-fille donne des détails sur son décès