Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Geneviève de Fontenay : ces craintes qu’elle avait avant de mourir

Publié par FJ le 11 Sep 2023 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une disparition qui a vivement fait réagir. Le 1er août 2023, Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du Comité Miss France des plus emblématiques décédait à l’âge de 90 ans. C’est TF1 qui avait annoncé la nouvelle par le biais d’un communiqué.

La suite après cette publicité

Un mois après son décès, son ami Jordan de Luxe est sorti du silence ce vendredi 8 septembre 2023 dans les colonnes du magazine Public. Il a révélé les craintes qu’elle avait avant sa mort.

genevieve de fontenay craintes quelle avait avant mourir
© Capture d’écran Europe 1

>>> À lire aussi : Mort de Geneviève de Fontenay : Emmanuel Macron lui rend hommage

La suite après cette publicité

Geneviève de Fontenay, une figure des Miss qui est partie

Le 1er août dernier, les Français apprenaient une triste nouvelle : la mort de Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du comité Miss France. Elle est décédée à l’âge de 90 ans et c’est TF1 qui avait annoncé la nouvelle par le biais d’un communiqué de presse.

Suite à cela, de nombreuses personnalités du monde des Miss lui avaient rendu hommage. Cela a notamment été le cas de Sylvie Tellier qui avait pris sa place à la direction du comité. Sur Instagram, elle avait écrit : « Elle restera à jamais dans nos mémoires et particulièrement dans la mienne. C’est toute une page de l’histoire Miss France qui disparaît avec elle (…) Mes condoléances à sa famille et à ses proches. Au revoir Geneviève ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Les cendres de Geneviève de Fontenay jetées au visage de Valérie Bègue » : Gros dérapage de JoeyStarr

Jordan de Luxe dévoile ses peurs

Et un autre proche vient de prendre la parole. Il s’agit de Jordan de Luxe. Très proche de la dame au chapeau, il a donné une interview au magazine Public ce vendredi 8 septembre 2023.

La suite après cette publicité

Pendant celle-ci, après avoir échangé longuement avec Geneviève de Fontenay quelques instants avant sa mort, il a dévoilé la peur qu’elle avait durant ses derniers instants : « C’était dur, même si je ne pouvais plus communiquer que par texto à la fin. Elle avait peur de la mort, elle en parlait beaucoup«  a-t-il confié.

>>> À lire aussi : Geneviève de Fontenay : Sa petite-fille donne des détails sur son décès