Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane dévoile ses jambes en robe courte, les internautes sont séduits !

Publié par FJ le 19 Juil 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Louane vient de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 18 juillet 2021. La chanteuse a décidé de faire fi des critiques sur son physique une nouvelle fois et pose dans une sublime robe courte et verte qui dévoile ses longues jambes ! Un cliché qui a visiblement fait l’unanimité auprès des fans de la jeune femme !

La suite après cette publicité
louane robe courte jambes

>>> A lire aussi : Louane fait d’étonnantes confidences sur sa grossesse

Louane face aux critiques

Depuis de nombreuses années maintenant, Louane fait parler d’elle dans les médias. La jeune femme qui s’est fait connaître en participant à The Voice puis en enchaînant sur une carrière d’actrice est très souvent présente sur les plateaux télés.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Mais depuis peu, elle doit faire face à de violentes critiques. En effet, la jeune femme a pris du poids suite à sa grossesse et les internautes ne sont pas tendres avec elle sur le sujet. À chaque apparition médiatique, la chanteuse se reçoit une vague de critiques sur Twitter, mais a décidé d’en faire fi. 

>>> À lire aussi : Louane très sexy dans une robe pour la réouverture des restaurants

Elle dévoile ses longues jambes !

La suite après cette publicité

Invitée sur le plateau de « C à Vous » le 21 juin dernier, Louane s’était confiée sur les critiques qu’elle recevait. « Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, ce serait faux… Mais ça ne me touche pas longtemps ! Il y a tellement de choses pour être heureux dans la vie plutôt que de descendre quelqu’un. Honnêtement, c’est un long parcours, mais je m’aime de plus en plus. Je suis très contente de m’aimer ! Tu ne m’aimes pas ? Ce n’est pas grave, on ne va pas faire notre vie ensemble ! » 

Et pour montrer une nouvelle fois qu’elle se fiche des critiques, Louane vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La mère d’Esmée pose avec une petite robe courte verte qui dévoile ses jambes ! Et le cliché a fait l’unanimité auprès des internautes ! « Toujours aussi ravissante », « Woouuaah t’es splendide, magnifique très jolie photo », « Tu es vraiment très jolie« , « Un rien te va à ravir…ne change rien », des commentaires qui risquent de lui faire chaud au coeur !

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Louane : souvent attaquée sur son physique, elle répond cash aux critiques (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.