Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane : elle dévoile son baby-bump lors du défilé Jean-Paul Gaultier

Publié par Leslie le 23 Jan 2020 à 11:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mercredi 22 janvier, Louane participait au dernier grand défilé de Jean-Paul Gaultier. Face aux photographes, la chanteuse a dévoilé avec plaisir son baby-bump. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, son ventre arrondi était parfaitement mis en valeur par sa robe noire ajustée.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Louane : après plusieurs mois d’absence, la chanteuse fait une grande révélation sur sa vie privée

Louane enceinte et plus épanouie que jamais

La suite après cette publicité

Depuis 2017, Louane se fait assez discrète sur la chaîne musicale. Il faut dire que la jeune femme a d’autres préoccupations puisqu’elle est enceinte de quelques mois. C’est donc lors du dernier défilé de Jean-Paul Gaultier que la chanteuse a décidé de remontrer sa bouille. Et, autant dire qu’elle a fait sensation auprès des autres invités mais surtout face aux photographes. Impossible effectivement de ne pas remarquer son petit ventre rebondi, moulé dans une robe noire. Bien resserrée au niveau de la taille, cette tenue ne pouvait que laisser paraître l’heureux événement à venir. Une très bonne nouvelle pour elle, mais aussi pour ses fans, même s’ils attendaient avec impatience un nouvel album.

>>> A lire aussi : Louane métamorphosée : ce look improbable qui surprend tous ses fans

Louane participe au dernier défilé du grand créateur

La suite après cette publicité

Si Louane était présente lors de cet événement, ce n’était pas la seule. En effet, le grand couturier Jean-Paul Gaultier marquait la fin de sa carrière en matière de défilés. Il souhaite maintenant se consacrer entièrement à ses collections de prêt-à-porter et à ses lignes de cosmétiques. Un ultime défilé qui a donc rassemblé du beau monde, mais qui a aussi peiné certains. Carla Bruni a exprimé son regret face à ce départ sur Instagram. « Cher Jean-Paul, quelques souvenirs en attendant le défilé ce soir. Je n’arrive pas à croire que ce sera le dernier », a-t-elle écrit avec une certaine émotion.

> Louane enceinte ? Cette photo qui sème le doute !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.