Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louis Boyard : sa présence dans un clip de rap choque les internautes (vidéo)

Publié par FJ le 23 Jan 2023 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Louis Boyard fait une nouvelle fois parler de lui. Le pire ennemi de Cyril Hanouna a fait une apparition très remarquée et très controversée dans un clip de rap dévoilé ce dimanche 22 janvier 2023. Dans celui-ci, le rappeur Yanni aborde de nombreux thèmes comme le racisme, la théorie du Grand-Remplacement et dénonce l’attitude de Marine Le Pen et Eric Zemmour avec des propos on ne peut plus durs. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Je suis sanguin » : Cyril Hanouna sort du silence après son clash avec Louis Boyard

Louis Boyard, un homme politique controversé

Louis Boyard a vécu une fin d’année mouvementée. En effet, le 10 novembre dernier, il était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler des migrants après qu’un bateau ait fait naufrage en pleine mer. Et pour parler de la pauvreté de l’Afrique, il avait parlé de Bolloré, l’un des actionnaires de la chaîne qui construit notamment des ports.

Des critiques qui lui avaient valu d’être copieusement insulté par Cyril Hanouna qui lui avait lancé des « tocard », « bouffon », « ferme ta gu*ule »Suite à cela, le député LFI a annoncé qu’il allait porter plainte : « Je vais porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées […] chaque fois que TPMP a invité l’extrême droite et qu’elle a tenu des propos racistes et islamophobes sur leurs émissions ».

louis boyard de retour video

© Capture d’écran BFM TV

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna dans la tourmente suite à son clash avec Louis Boyard

Son apparition dans un clip de rap ne passe pas

Mais si Louis Boyard fait parler de lui ce lundi 23 janvier 2023, c’est pour une autre raison. La veille, un rappeur a sorti un clip de rap à son effigie, simplement appelé, Louis Boyard. Dans ce dernier, il parle de nombreux thèmes comme Marine Le Pen, Eric Zemmour et le racisme avec des mots forts : « J’suis un fils de prolo comme Louis Boyard / J’ai vendu d’la dr*gue comme Louis Boyard /J’leur sers pas la main comme Louis Boyard / J’vais tout ba*ser jeune comme Louis Boyard (…) ».

Des propos qui n’ont pas plu à certains internautes : « Louis Boyard qui traîne avec des espèces de sous-rappeur raciste anti français, appel au meu*tre de condés, volonté de « grand remplacer avec l’arme démographique »… Au moins, vous savez quel genre de traître vous avez a vos manifestations », « Un clip de rap avec le député LFI Louis Boyard et à sa gloire, appel au meu*tre de Jean-Marie Le Pen, de Marine, de Marion Maréchal et des députés RN : Darmanin, une réaction ? », peut-on lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : TPMP : Après son clash avec Cyril Hanouna, Louis Boyard prend une décision radicale

0