Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louis Sarkozy au plus mal : il vit un enfer depuis qu’il est devenu papa

Publié par Livia Sindeaux le 06 Nov 2025 à 15:53

Le 24 octobre dernier, Louis Sarkozy et sa femme Natali Husic annonçaient une merveilleuse nouvelle : la naissance de leur fils, Sylla Nicolas Sarkozy. Mais derrière ce bonheur apparent, le jeune papa de 28 ans traverse une période particulièrement difficile.

La suite après cette publicité
Louis Sarkozy

Entre l’incarcération récente de son père et de nouveaux ennuis personnels, le futur candidat à la mairie de Menton a vécu, selon ses mots, une situation “d’une violence inacceptable”. Et ce n’est pas tout : cet incident survenu récemment a même conduit à l’ouverture d’une enquête.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Pour découvrir ce qu’il s’est vraiment passé avec Louis Sarkozy depuis la naissance de son bébé, rendez-vous sur l’article complet de Public.fr.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

4 commentaires

  • B
    Bjp
    09/11/2025 à 09:41
    Quand tu souhaites la mort de tout un peuple con, génocide, quand il a dit qu’il crève, c’est le retour du boomerang alors qu’il peut crever lui aussi, on n’en a rien à branler
  • S
    Stef
    09/11/2025 à 05:42
    On s en fou de ce gars là c est personne . Qu est ce qu il a fait pour avoir cette attention des médias ? Vous nous refaite le coup de Macron il y a 10 ans et on le balance aux élections dans un an a grand coup de com et de première page ?
  • M
    Mamie S
    07/11/2025 à 19:29
    Ce charmant couple et son bébé mérite le respect et mes souhaits de bonheur et réussite.Les soucis avec son père doivent suffisammrent lui donner une grande tristesse.J'espère que ce ne sera plus bientôt qu'un mauvais souvenir.Les jaloux doivent se calmer.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *