Luc Besson : qui est vraiment sa compagne de 34 ans de moins, issue d’une famille très connue ?
Dans la grande famille du cinéma, Luc Besson a une place à part. En effet, depuis plusieurs décennies, ses films pulvérisent des records. D’une part, les plus grands noms du cinéma (Bruce Willis, Gary Oldman, Scarlett Johansson, Christopher Waltz) ont accepté de tourner avec lui. De l’autre, tous les ingrédients sont réunis pour que la magie opère. En plus du casting 4 étoiles, le scénario et la musique rentrent systématiquement dans la légende.
Luc Besson, à la croisée des chemins
Or, la vie privée de Luc Besson est tout sauf un long fleuve tranquille. Certes, il ne tarit pas d’éloges au sujet de ces 5 enfants. Or, sa dernière histoire d’amour a fait l’équilibre de sa tribu recomposée. Et pour cause, l’heureuse élue est beaucoup plus jeune et n’est pas n’importe qui. Avocate de profession, le franc-parler de Sarah Saldman en étonne plus d’un, à commencer par son prince charmant. Aussi, lorsque Paris-Match a dévoilé leur romance, la juriste a volé dans les plumes de la rédaction.
Quelques mois plus tard, Luc Besson a décidé d’officialiser ses sentiments. Et pour ça, rien de tel de l’avant-première italienne de son dernier film, Dracula. Rayonnants et complices sur le tapis rouge, les tourtereaux ont volontiers pris la pose.
À lire aussi
Une fille pas comme les autres
Comme l’atteste, la photo ci-dessus, Sarah Saldmann n’est pas la seule blonde de la famille. Cerise sur le gâteau, son géniteur est un écrivain mais également un médecin reconnu et apprécié de ses pairs et du public. Dès qu’il sort un ouvrage, il se vend à des millions d’exemplaires.
Vive les – futurs – mariés !
Il y a un an, la belle-sœur de Luc Besson s’est fiancée. Dès lors, elle a partagé la nouvelle avec sa communauté. En découvrant le visage de l’heureux élu, les patients de cette dentiste ont eu un choc. En effet, ce passionné a plus des idées à la pelle, surtout dans le monde des affaires !
À lire aussi
Depuis quelques jours, Jonathan Anguelov a posé ses valises sur le plateau de Qui veut être mon associé ? Comme le prouve la bande-annonce ci-dessus, il a du pain sur la planche pour arriver à détrôner ses ami(e)s de leurs piédestals.