Lucie Bernardoni vaccinée par AstraZeneca : elle révèle les terribles effets secondaires du vaccin dont elle est victime
Lucie Bernardoni a révélé son mécontentement sur Twitter. La chanteuse a reçu une injection du vaccin AstraZeneca. Comme vous pouvez le voir, elle explique avoir des effets secondaires et qu’elle est dans l’incapacité de se déplacer.
>>> À lire aussi : Lucie Bernardoni très inquiète pour Loana : elle lance un message d’alarme !
Le vaccin AstraZeneca au centre de l’attention
Depuis la suspension du vaccin AstraZeneca, les Français sont d’autant plus sceptiques pour la vaccination. Un sondage a été réalisé par LCI. Ce dernier révèle que 61% des 1 022 personnes sondées pensent que le vaccin AstraZeneca n’est pas sûr.
D’abord suspendu avant de recevoir l’avis de la Haute autorité de la Santé, le vaccin a finalement été mis sur le marché. Alors, Jean Castex a pris la parole : « Le vaccin AstraZeneca est sûr, sans danger. Il n’est pas associé à une augmentation du risque global de caillots sanguins ». Le jour suivant, le Premier ministre se faisait vacciner en direct.
À lire aussi
Ainsi, le membre du gouvernement voulait rassurer les concitoyens. Toutefois, le témoignage de Lucie Bernardoni ne va pas dans le même sens que celui de l’exécutif.
>>> À lire aussi : Que devient Lucie Bernardoni, l’ancienne finaliste face à Grégory Lemarchal dans la Star Academy ?
Lucie Bernardoni souffre des effets secondaires suite à l’injection du vaccin
Lucie Bernardoni a choisi de témoigner en raison du discours scandalisant du médecin Martin Blachier. Ce dernier a déclaré qu’aucune personne de moins de 55 ans n’avait été vaccinée depuis la reprise du vaccin AstraZeneca.
À lire aussi
La chanteuse est bien la preuve du contraire. À seulement 34 ans, Lucie Bernardoni a reçu une injection ce lundi 22 mars. Certes, ce n’est pas un traitement de faveur, car la chanteuse souffre d’une maladie chronique.
Depuis qu’elle a reçu l’injection, elle ne cache pas son inquiétude : « Je suis maintenant, comme bon nombre de personnes de moins de 55 ans vaccinée avec AstraZeneca, en train de souffrir depuis 24 heures de nombreux effets secondaires : Fièvre, clouée au lit, impossible de marche. On est des cobayes ? », a-t-elle écrit sur Twitter.
Un témoignage préoccupant qui ne risque pas d’apaiser l’opinion publique à propos du vaccin et de la campagne de vaccination.
>>> À lire aussi : Mario Barravecchia : il balance sévère sur les anciens candidats de la Star Academy ! (vidéo)