Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

M.Pokora : le chanteur en plein bonheur… Il vient de lancer un nouveau business !

Publié par La rédaction le 20 Août 2023 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les dernières semaines ont été plus que denses pour M.Pokora ! Et pour cause… Le chanteur a beaucoup voyagé, passant de l’Italie aux États-Unis et, bien évidemment, par la France ! S’il a passé plusieurs jours du côté de San Antonio pour accompagner son fidèle ami, Tony Parker, l’artiste avait également rendez-vous à New-York pour l’ouverture… de son nouveau restaurant !

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

>>> A lire aussi : Usain Bolt donne une leçon de basket à Tony Paker

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

M.Pokora, ce nouveau business qu’il vient d’inaugurer

M.Pokora n’est pas qu’un simple chanteur qui se cantonne à sortir des albums. Alors qu’il vient de loin et qu’il a su façonner sa carrière pour faire de lui, aujourd’hui, un artiste au succès bien mérité, il sait aussi être présent et performant dans bien d’autres domaines. Et pour cause ! Ces derniers jours, alors qu’il se trouvait aux États-Unis, il a fait d’une pierre, deux coups, en inaugurant son nouveau restaurant… à New-York !

En effet, s’il a d’abord consacré plusieurs journées à son ami, le basketteur Tony Parker, intronisé au Hall of Hame de la NBA, M.Pokora a participé à l’inauguration de son nouveau restaurant new-yorkais : Pasta Corner. Des spécialités de pâtes, donc, mais aussi des pâtisseries, le péché mignon du chanteur ! Pour lui, il s’agit du quatrième restaurant de cette enseigne qui ouvre, après Los Angeles, Paris… et Lille.

Publicité
m pokora business restaurant

>>> A lire aussi : M Pokora en proie aux dettes ? Le chanteur obligé de vendre son appartement et sa voiture

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une tournée d’anniversaire dans le viseur

Publicité

S’il vit un été des plus agréables, M.Pokora ne perd jamais le chemin du business. Outre l’ouverture de ce nouveau restaurant à New-York, le chanteur a d’ores et déjà dans le viseur une nouvelle tournée… assez spéciale. En effet, à partir du 29 septembre, il donnera le top départ d’une nouvelle tournée de concerts pour célébrer le vingtième anniversaire de sa carrière. Cette dernière débuté il y a tout juste vingt ans, lorsqu’il a remporté la célèbre émission Popstars. Joyeux anniversaire, Matt’ !

>>> A lire aussi : M.Pokora : d’ou vient son nom de scène ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.