Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

M. Pokora : La très bonne nouvelle qui vient de tomber !

Publié par Romane TARDY le 09 Juil 2020 à 7:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A vos agendas ! M. Pokora fera bientôt son grand retour sur scène après une longue pause. Le chanteur va inaugurer la réouverture d’une grande salle parisienne.

A lire aussi : Que devient le chanteur à succès Sean Paul ?

La suite après cette publicité

M. Pokora bientôt de retour sur scène !

Soulagement pour les fans de M. Pokora ! Le Pyramide Tour avait été annulé suite à l’épidémie du Covid-19 et cette déprogrammation en avait déçu plus d’un et le chanteur en première ligne. Le jeune papa s’était dit « déçu et frustré » de cette nouvelle. Il a alors profité de sa famille mais la pause a assez duré ! M. Pokora a annoncé son retour sur scène !

Il va inaugurer la réouverture d’un lieu emblématique parisien : l’AccorHotels Arena. L’ancien Bercy va accueillir de nouveau les artistes à partir de septembre avec une capacité de 20 000 places. M. Pokora ouvre le bal avec un concert le 15 septembre. La particularité : pas de fosse debout, tout le monde, même le parterre, sera assis.

La suite après cette publicité

Un protocole sanitaire strict

Avec l’épidémie actuelle, le protocole sanitaire obligera le port du masque, le gel hydroaloccolique à l’entrée et la distanciation physique. Certains internautes sont dubitatifs. On pouvait notamment lire sur Twitter : Distanciation ? Dans une salle blindée ? » ou encore « Après le cluster du rassemblement évangéliste en février, le cluster du concert de Matt Pokora en septembre ? » .

La salle accueillera par la suite le rappeur Ninho, le 21 et 22 septembre, qui sera le premier concert debout. L’artiste électro Gesaffelstein et le rappeur Roméo Elvis prendront ensuite le relais. Cette rentrée musicale sera possible seulement si la deuxième vague du coronavirus n’a pas lieu et que le gouvernement ne prend pas de nouvelles mesures restrictives.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : ces objets que Laura Smet a récupérés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo