Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Que devient le chanteur à succès Sean Paul ?

Publié par Romane TARDY le 01 Juil 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sean Paul, le célèbre chanteur des années 2000 avec des titres comme Gimme The Light ou She doesn’t Mind, ne semble plus autant sur le devant de la scène et pourtant… Qu’est-il alors devenu ?

La suite après cette publicité

A lire aussi : Un célèbre chanteur révèle avoir un enfant caché !

Sean Paul, le chanteur a succès des années 2000

La suite après cette vidéo

Sean Paul est né en 1975 en Jamaïque. Il développe rapidement une grande passion pour la musique. En 2000, il sort son premier album « Stage On ». En 2005, il sort un nouvel album « The Trinity » qui sera son premier vrai succès. Au vu de sa réussite, Sean Paul lance son quatrième opus « Imperial Blaze » , en août 2009 avec le célèbre titre « So Fine » .  Dans les années 2010, son succès se poursuit notamment avec sa collaboration avec Zaho dans le clip « Hold my hand » . Il enchaîne les albums et les collaborations comme avec Nicki Minaj par exemple. Le chanteur reprend également des titres comme « Bailando » d’Enrique Iglesias. Ses chansons deviennent des hits à l’international.

La suite après cette publicité

Sean Paul a remporté des prix comme le American Music Awards pour la chanson Give it Up to Me. Il fait également partie des nommés pour les NRJ MUsic Awards en France en 2016. En parallèle, il se lance danse la mode de 2009 sous le nom de SP.

Qu’est-il devenu ?

Ces dernières années, le chanteur n’a pas quitté la scène. Il collabore en 2016 avec Clean Bandit pour le titre « Rockabye », pour ensuite ressortir un album en 2017. Il travaille aussi avec Major Lazer ou encore David Guetta. Même si on a l’impression d’entendre moins parler du chanteur qui est monté en flèche depuis les années 2000, il est toujours là.

La suite après cette publicité

En 2019, Sean Paul refait un carton avec le titre « Fuego », en duo avec DJ Snake et Anita et fait danser le monde entier tout l’été. A la rentrée, il présente son titre « When It Comes To You »  qui triomphe de nouveau. Niveau vie privée, tout semble sourire au chanteur qui est jeune papa de deux enfants né en 2017 et en 2019, qu’il a eu avec sa femme, Jodi Stewart, une animatrice de télévision jamaïcaine.

En 2020, Sean Paul ne nous a pas laissés sans morceaux : il a collaboré avec la Suédoise Tove Lo dans la chanson au clip psychédélique « Calling On Me » . Le chanteur n’a donc pas dit son dernier mot !

A lire aussi : 2292 plantes vertes assistent à un concert classique post-coronavirus dans un opéra de Barcelone

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.