Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

M Pokora annonce une triste nouvelle à ses abonnés sur Instagram

Publié par Manon CAPELLE le 07 Juin 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Instagram, le chanteur M Pokora a été contraint d’annoncer une bien triste nouvelle à ses abonnés. Cela concerne sa tournée de concerts Pyramide Tour.

La suite après cette publicité
M Pokora concerts annulation

>>> À lire aussi : Brigitte Macron: cette épreuve difficile traversée avec Emmanuel Macron…

La suite après cette vidéo

M Pokora annonce l’annulation d’un de ses plus gros concerts

Le mois de juin continue sur une mauvaise nouvelle pour M Pokora et l’ensemble de ses fans français. C’est via son compte Instagram que l’ancien coach de The Voice a été contraint d’annoncer qu’un de ses plus gros concerts était annulé. 

La suite après cette publicité

« Un point sur la tournée les ami(e)s. Le concert du Pyramide Tour à L’Accor Arena étant initialement prévu le 14 mars puis reporté au 19 juin est annulé. Ce concert était prévu ‘complet’ depuis plus de 6 mois, j’en suis le premier déçu, croyez-moi. Nous avons fait notre possible mais les bouleversements de planning de ces derniers mois dus à la situation sanitaire ont eu raison de cette date », indique tout d’abord M Pokora.

Ensuite, il poursuit : « Vous pouvez vous faire rembourser auprès de votre point de vente. La bonne nouvelle, c’est qu’il reste encore des places disponibles pour le concert du 15 septembre à l’Accor Arena. (Jusqu’à nouvel ordre les concerts de septembre octobre sont maintenus). Quelques places se sont du coup libérées dans les villes qui étaient complètes en mars-avril. »

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand prise pour une prostituée : cette anecdote hilarante !

La suite après cette publicité

Un clip devrait bientôt sortir

Alors qu’il avait déjà sorti un petit clip confiné avec ses musiciens, M Pokora peut désormais reprendre le cours de sa carrière, malgré une pause due au confinement avec Christina Milian, Violett et Isaiah.

Il a publié, ce dimanche 7 juin, une courte vidéo sur son compte Instagram. Le chanteur tease la sortie de son prochain clip. Toutefois, aucun indice sur la date précise de sa sortie. M Pokora laisse seulement en légende : « Le clip arrive dans quelques jours. » Une fois de plus, le chanteur attise la curiosité de ses fans, qui sont impatients de le retrouver.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Produits minceur : arnaqué, Michel Cymes met en garde les internautes !

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.