Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna dit ce qu’elle pense du couple Macron, elle est cash !

Publié par Mel Dib le 11 Avr 2024 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’un entretien avec le magazine Interview, la superstar Rihanna a donné son avis sur le couple Macron.

Rihanna « J’aime les mecs sexy et bien membrés » : Rihanna y va cash sur les pratiques […] « J’aime les mecs sexy et bien membrés » : Rihanna y va cash sur les pratiques sexuelles qu’elle p […]

Une rencontre initiée par un tweet

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le couple Macron est en contact permanent avec Rihanna. Pourtant, habituellement, les chanteurs ne sont pas les plus grands fans des personnes politiques, mais là, c’est une véritable histoire d’amour visiblement.

Cette histoire a commencé quelques mois après l’élection d’Emmanuel Macron en 2017, lorsque Rihanna a interpellé le président français via Twitter. La chanteuse l’a questionné sur l’engagement de la France en faveur de l’éducation des enfants.

Ce tweet a mené à une rencontre officielle à l’Élysée, posant la première pierre d’une amitié qui durera. Depuis, les retrouvailles entre la superstar mondiale et le chef d’État avec sa compagne se sont multipliées. En 2018, Emmanuel Macron et Rihanna s’étaient vus au Sénégal.

Mais encore plus surprenant, il y a quelques semaines, quelques jours avant le lancement de la 35e édition de l’opération Pièces jaunes, on avait pu apercevoir Rihanna et ASAP Rocky à l’Élysée en compagnie du couple présidentiel, comme de bons amis qui mangent ensemble finalement.

Rihanna macron

Rihanna ministre « C’est mon ex » : un ministre français révèle avoir été en couple avec Rihanna […] « C’est mon ex » : un ministre français révèle avoir été en couple avec Rihanna !

Des éloges pour les Macron

C’est donc une grande histoire d’amitié entre la chanteuse de Diamonds et le président. Dans son interview, Rihanna en a profité pour dire ce qu’elle pensait du duo Macron.

« Ce sont des gens formidables, en fait. Des gens très humbles qui occupent des postes très importants, mais ils sont charmants« , a expliqué Rihanna. Et visiblement, la chanteuse semble être une fan distinguée de Brigitte Macron puisqu’elle la qualifie d’une « première dame si gracieuse« . On l’avait remarqué, les deux femmes semblent être très proche et très bon ami.

Plus qu’à se demander ce que pensent les Macron de Rihanna, certainement que du bien au vu de leur relation. Alors, à quand la prochaine rencontre ?

rihanna rares confidences fils « Drôle et gros » : Rihanna se confie pour la première au sujet de son fils « Drôle et gros » : Rihanna se confie pour la première au sujet de son fils

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER