Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna au plus mal : elle inquiète ses fans en plein concert

Publié par Elodie GD le 24 Oct 2023 à 21:22

De retour sur scène pour assurer sa tournée baptisée Celebration Tour, Madonna a pris la parole face à ses fans. Elle leur a notamment confié ne pas se sentir en grande forme. Une annonce qui les a grandement inquiétés.

À lire aussi : « Elle ne prend pas soin d’elle-même » : Madonna hospitalisée, nouvelles révélations sur son hygiène de vie

Madonna de retour sur scène

De passage au Sportpaleis d’Anvers (Belgique), Madonna a fait le show les 21 et 22 octobre. Un moment dont ses fans ne reviennent toujours pas, la chanteuse ayant été hospitalisée en urgence il y a quelques semaines de cela. Mais la reine de la pop n’a pas dit son dernier mot et a tenu à remonter sur scène pour assurer le show.

Durant la soirée, elle s’est saisie du micro et a adressé un message à son public.

« Il y a moins de quatre mois, j’étais à l’hôpital, inconsciente, et les gens prédisaient que je ne m’en sortirais pas » , a-t-elle commencé. « C’est un put*in de miracle que je sois ici en ce moment. Ma mère, que Dieu la bénisse, doit veiller sur moi. Elle a dit ‘Ma fille, ce n’est pas encore ton heure » , a poursuivi la chanteuse.

Madonna de retour sur scène

À lire aussi : Madonna en convalescence : elle fait son retour dans une vidéo surprenante

« Je ne peux pas me plaindre, je suis en vie »

Lancée dans les confidences, Madonna a évoqué son état de santé actuel qui n’est pas bien réjouissant. « On m’a donné une autre chance, donc je suis très reconnaissante pour cela. Je dois vous dire que je ne me sens pas très bien en ce moment, mais je ne peux pas me plaindre, parce que je suis en vie » , a déclaré l’artiste.

« Dieu merci pour mes enfants et tout votre amour et votre soutien » , a-t-elle conclu.

Une prise de parole qui n’a pas rassuré ses fans, déjà très inquiets depuis le pépin de santé rencontré par Madonna. Touchés par son discours, nombreux d’entre eux ont tenu à lui apporter du soutien sur les réseaux sociaux.

« J’espère qu’elle ira bien et qu’elle aura des gens autour d’elle qui ont à cœur son bon rétablissement » , a tweeté l’un d’entre eux sur X. « Je pense que la maladie l’a vraiment secouée. Elle était vraiment en pleine forme lors de la soirée d’ouverture, souriante jusqu’au bout. Je ne doute pas qu’on s’occupe d’elle, mais la tournée doit être éreintante, 2 heures de spectacle chaque soir, sans parler des balances » , a fait remarquer un autre.

À lire aussi : Madonna : elle présente son nouveau toy boy, qui est boxeur et qui a 29 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0