Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle ne prend pas soin d’elle-même » : Madonna hospitalisée, nouvelles révélations sur son hygiène de vie

Publié par Elodie GD le 04 Juil 2023 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’hospitalisation de Madonna en soins intensifs a inquiété ses fans. Fort heureusement, tout est bien qui finit bien pour la reine de la pop, qui a rapidement pu rentrer chez elle. Si aujourd’hui, elle va mieux, des sources proches de la chanteuse affirment que son hygiène de vie serait la cause de ses soucis de santé.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Madonna : elle présente son nouveau toy boy, qui est un boxeur et qui a 29 ans

Madonna hospitalisée en soins intensifs

Madonna n’a pas dit son dernier mot. C’est en tout cas ce que laisse penser son rapide rétablissement.

La suite après cette publicité

Admise en soins intensifs à cause d’une « grave infection bactérienne » le 24 juin dernier, Madonna a inquiété ses fans. Aujourd’hui, sa santé s’améliore, même si « elle est toujours sous soins médicaux ». Les médecins sont même optimistes et affirment qu’elle devrait faire l’objet d’un « rétablissement complet ».

Si son fanclub est rassuré, il est tout de même surpris. En effet, du haut de ses 64 ans, la reine de la pop a toujours épaté son monde avec ses capacités physiques et sa santé de fer. Mais, que s’est-il passé cette fois ?

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Je suis prise dans la tourmente de l’agisme et de la mysoginie », Madonna répond aux commentaires sur son apparition aux Grammys

L’hygiène de vie de la chanteuse en cause

Selon plusieurs sources proches de la chanteuse, la réponse est simple : c’est l’hygiène de vie de Madonna qui est cause.

La suite après cette publicité

Longtemps, elle a décidé d’ignorer les symptômes de la maladie, préférant se focaliser sur les répétitions en vue de sa prochaine tournée. « Elle pensait qu’ils disparaîtraient », affirme l’une des sources. « Mais elle ne voulait pas s’absenter des répétitions. Elle était épuisée et ne se sentait pas à 100 % pendant un moment en prévision de sa tournée ».

Elle poursuit : « Elle est inarrêtable dans sa quête pour être la meilleure, pour épater ses fans et pour faire ce que d’autres avant elle n’ont pas fait ».

La tournée reportée

La suite après cette publicité

Interrogé par People, un autre proche analyse : « Madonna est très occupée depuis longtemps et ne prend pas soin d’elle-même. Elle continue juste à se pousser au-delà de la limite ».

Espérons que cette infection sera l’occasion pour la chanteuse de s’occuper davantage de sa santé. Pour ce qui est de la tournée baptisée Celebration Tour, elle est reportée jusqu’à nouvel ordre. La chanteuse ne donnera pas le coup d’envoi dans deux semaines, comme cela était prévu au départ.

>> A lire aussi : « C’est Madonna ou Marilyn Manson » : l’apparence de la chanteuse choque les fans