Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna veut donner la tétée à ses abonnés, sa folle provocation !

Publié par Sacha JOUANNE le 02 Juil 2022 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine promotion pour la sortie de son nouvel album « Finally Enough Love », Madonna a fait une surprenante publication sur son compte Instagram. En effet, la célèbre chanteuse a proposé à ses abonnés la tétée. Une nouvelle provocation de la reine de la pop.

madonna-provocation-instagram-photo

Madonna propose la tétée à ses abonnés Instagram

Madonna fait une nouvelle fois parler d’elle ! Quelques jours seulement après avoir mis le feu sur son compte Instagram avec une publication, la célèbre chanteuse a récidivé. Actuellement, elle est en pleine promotion pour la sortie de son nouvel album « Finally Enough Love » , prévu le 19 août prochain. Ce nouvel opus est une compilation de ses meilleurs remix qui ont fait danser des millions de personnes dans le monde entier.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Connue pour être régulièrement dans la provocation, l’interprète du tube planétaire « Like a virgin » n’hésite pas à poster des photos sur Instagram très sexy, en montrant ses fesses ou encore son décolleté. Sa réputation ne lui a pas fait défaut ces dernières heures. Afin de faire davantage parler d’elle et notamment de son nouvel album, la star mondiale a publié une photo très surprenante sur son compte Instagram. Sur cette dernière, on voit que Madonna sort son sein droit et met en commentaire « Buvez » . Mais ne vous inquiétez pas, la reine de la pop a tout de même caché son téton avec un émoji « cœur » .

madonna-publication-instagram-provocation-tetee-demande

La provocation, sa marque de fabrique

Vous l’avez sûrement compris, Madonna a donc proposé à ses plus de 18,3 millions d’abonnés Instagram la tétée. Une nouvelle provocation de la copine d’une certaine Britney Spears qui n’a sûrement pas dû choquer ses plus grands fans.

Ces derniers sont habitués des dérapages de la chanteuse. Par exemple au mois de mai 2020, cette dernière a posté une vidéo d’elle en dévoilant sa poitrine avec un soutien-gorge totalement transparent. Cependant, cette publication n’avait pas été très bien accueillie par ses fans.

Une chose est sûre, Madonna a fait de la provocation sa marque de fabrique. La reine de la pop ne compte pas s’arrêter là pour faire de plus en plus parler d’elle.

0