Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna fait un énorme zoom sur ses fesses : les internautes sont mal à l’aise

Publié par Jessy le 21 Juin 2022 à 10:06

Madonna est-elle encore une icône ? Si elle a longtemps été dans le top 50, la chanteuse n’est aujourd’hui plus autant cotée qu’avant.

Pour autant, elle reste active sur les réseaux, et ses fans sont nombreux à réagir à ses publications… Même les plus choquantes. Si personne ne s’attendait à cette photo de Jamel Debbouze sur les réseaux sociaux, les internautes ont été très mal à l’aise devant la vidéo de Madonna et ce gros plan sur ses fesses !

madonna vagin nft

Madonna : ce gros plan sur ses fesses en pleine préparation !

Madonna publie régulièrement des vidéos et des photos sur son compte Instagram. Si elle a longtemps été perçue comme une icône, elle est aujourd’hui sur la pente descendante. Il faut dire qu’elle doit faire face à de nombreuses nouvelles chanteuses.

L’artiste n’hésite d’ailleurs pas à se renouveler, comme lorsqu’elle a décidé de vendre des images de son vagin. Alors, doit-on être choqué lorsque Madonna publie une vidéo de ses fesses en gros plan ? En quelques heures, la publication a récolté plus d’un million de likes. Un fessier qui pèse dans le game !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

La chanteuse créé le malaise chez les internautes !

Une question se pose face à cette vidéo… Madonna est-elle encore à la page ? En effet, la chanteuse a créé le malaise chez les internautes. Et ce n’est pas la première fois. Il y a quelques semaines, l’artiste a publié une vidéo étrange qui n’a pas fait plaisir aux internautes.

« Je t’aime Madonna, mais c’est vraiment limite » , « Tu deviens tellement trivial, banale et ennuyante » , « Oh mon Dieu ! Votre grand-mère devient folle » , « C’est tellement pathétique » , « Mais ? Elle va bien ? » peut-on lire dans les commentaires. Malgré tout, de nombreux fans ont été ravis de découvrir un nouveau point de vue sur popotin de la star…

Source : @madonna

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.