Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Coucou… c’est la mère de Jésus » : Madonna crée le malaise dans une vidéo étrange

Publié par Céline le 21 Mar 2022 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 19 mars, Madonna a fait une nouvelle apparition remarquée sur Instagram ! En effet, la reine de la pop s’est affichée dans une très étrange vidéo. On peut la voir en train de boire un verre de vin, mais surtout tenir un discours sibyllin laissant tout simplement pantois un grand nombre de ses admirateurs…

Madonna : La chanteuse s'attire les foudres des internautes dans une vidéo où elle se dit être la Madone

Instagram

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Madonna : la chanteuse crée un nouveau séisme médiatique

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse n’a pas peur d’étonner son monde. En effet, maintes fois à travers le passé, la carrière de Madonna a été ponctuée de moments purement iconiques. À l’instar de son mémorable baiser en 2003 sur scène avec Britney Spears.

Âgée désormais de 63 ans, la célébrité semble avoir trouvé avec les réseaux sociaux un nouveau terrain de jeu afin d’afficher son extravagance. Et ce samedi 19 mars 2022, elle a de nouveau créé un véritable séisme médiatique en publiant une vidéo afin de promouvoir son titre à succès « Frozen ». “Coucou… c’est […] la mère de Jésus”, débute-t-elle face à la caméra.

>> A lire aussi : Bientôt des NFT sur Instagram ? 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

>> A lire aussi : Adriana Karembeu et Michel Cymes : Cette annonce sur Instagram qui étonne les internautes ! 

La suite est tout autant surprenante !

Et il s’avère que la suite de la vidéo est tout aussi surprenante. En effet, la chanteuse déclare être ivre. « Je vais appeler la police”, affirme-t-elle après avoir bu une gorgée de vin et fait un geste tout autant étrange que ses dires où elle renifle et s’essuie le nez. Peut-être que Madona aurait abusé d’un léger cocktail qui l’a rendue d’humeur joyeuse ? Viens ensuite une danse sous les encouragements de son caméraman. Alors, d’après vous, coup marketing un brin provoc’ ou véritable malaise ? En tout cas, grand nombre de ses abonnés se sont posé la question !

>> A lire aussi : « Cette ch*tte ne couche qu’avec les hommes mariés » : Wanda Icardi , des messages et photos salés publiés sur son compte Instagram… 

Source : Voici
0