Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu et Michel Cymes : Cette annonce sur Instagram qui étonne les internautes !

Publié par Céline le 19 Mar 2022 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 18 mars, sur Instagram, la belle Adriana Karembeu a fait une annonce étonnante alors qu’elle était en compagnie de Michel Cymes.

Adriana Karembeu et Michel Cymes : Cette annonce sur Instagram qui étonne les internautes !

Instagram

>> A lire aussi : Michel Cymes c’est fini : Les terribles révélations des chroniqueurs de TPMP (vidéo) 

Une formule qui fonctionnait si bien

Suite à neuf années de bons et loyaux services, Adriana Karembeu et Michel Cymes prenaient la décision de cesser leur collaboration autour des merveilleux pouvoirs de notre corps. Ou plutôt dans la réalité, ils annonçaient souhaiter faire une pause.

En effet, pendant neuf ans, le duo animait l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » diffusée sur France 2. Et à cause d’un emploi du temps chargé, mais aussi de projets totalement différents, ils mettaient « fin » à leur collaboration pour cette formule qui fonctionnait particulièrement bien.

>> A lire aussi : Michel Cymes : nouveau coup dur pour l’animateur

Adriana Karembeu et Michel Cymes : Cette annonce sur Instagram qui étonne les internautes !

Les fans du duo pensaient donc ne jamais les revoir à l’antenne ensemble… Mais ce vendredi 18 mars, ils ont eu un nouvel espoir. Alors, non… Pour l’heure, aucune émission anniversaire n’est prévue. Mais il se pourrait très bien que dans les mois à venir, nous assistions au grand retour du mannequin et de son ami médecin dans un tout nouveau programme.

C’est en tout cas ce que laissent penser les propos de Michel Cymes sur le compte Instagram de la mannequin. « On est reparti pour une nouvelle aventure […] Il faut être patient parce que ce n’est pas encore pour tout de suite à la télé ! », déclarait-il, au côté de la belle, mettant sa main et son doigt devant la bouche afin d’affirmer qu’il ne fallait rien dire.

Reste à savoir désormais de quoi ce nouveau programme va traiter. D’autant plus qu’en sachant qu’après neuf ans sur le thème de la science et notre corps humain, le duo semblait lassé… Nous pouvons donc facilement imaginer que l’émission traite d’un tout autre sujet.

>> A lire aussi : « Il a peut-être tué des gens », « Charlatan » : Michel Cymes sous le coup de graves accusations 

0