Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Cymes c’est fini : Les terribles révélations des chroniqueurs de TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 04 Jan 2022 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était la rentrée pour Touche Pas à Mon Poste. Cyril Hanouna et son équipe étaient de retour sur le plateau. Et cette dernière s’est faite sur les chapeaux de roues puisque Matthieu Delormeau a fait d’étonnantes révélations sur Michel Cymes et son avenir sur France 2. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Il a peut-être tué des gens », « Charlatan » : Michel Cymes sous le coup de graves accusations

Une rentrée animée

La suite après cette publicité

Ce lundi 3 janvier 2022, Cyril Hanouna et son équipe étaient de retour dans Touche Pas à Mon Poste. Toute l’équipe a évidemment commencé l’émission en revenant sur les vacances de chacun et en prenant des nouvelles de tout le monde.

Suite à cela, ils ont commencé les principales activités médias de ces deux dernières semaines. Et parmi elles, la déprogrammation de certaines émissions comme District Z d’Arthur, sur TF1 et Vitamine C, présenté par Michel Cymes sur France 2. Une grande décision prise par les chaînes et sur laquelle les chroniqueurs ont décidé de revenir.

>>> À lire aussi : Michel Cymes a attrapé la Covid malgré sa double vaccination : il raconte

La suite après cette publicité

Matthieu Delormeau fait une révélation

Une nouvelle qui n’a visiblement pas surpris Gilles Verdez : « Il ne fait plus d’audience. Il a dit : ‘il y a un rejet de tout ce qui concerne la santé’ mais non, c’est lui que les gens ne veulent plus voir (…) J’espère qu’on est enfin débarrassé de Michel Cymes à la télé » .

Quelques instants plus tard, c’est Matthieu Delormeau qui a pris la parole sur le sujet et il a fait d’étonnantes déclarations sur le sujet. « Delphine Ernotte l’a dans le nez. À chaque fois qu’elle a eu quelqu’un dans le nez, elle l’a dégagé » , poursuit ensuite l’ancien animateur du Mad Mag prenant pour exemple Frédéric Lopez ou encore Patrick Sebastien. « Comme il ouvre un peu sa gu*ule, elle l’aime moins et elle est en train d’avoir sa peau » . Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Michel Cymes bientôt à la retraite ? Cette inquiétante nouvelle qui vient de tomber

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.