Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Michel Cymes a attrapé la Covid malgré sa double vaccination : il raconte

Publié par Celine Spectra le 22 Nov 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Cymes était l’invité ce samedi soir de Laurent Ruquier et Léa Salamé. L’occasion pour le médecin ORL de confier avoir souffert de la Covid malgré sa double dose de vaccin.

Publicité
Michel Cymes a attrapé la Covid malgré être doublement vacciné

Capture d’écran « On est en direct »

>> À lire aussi : Michel Cymes bientôt à la retraite ? Cette inquiétante nouvelle qui vient de tomber 

Michel Cymes a attrapé la Covid malgré être doublement vacciné

Michel Cymes était présent sur le plateau de On est en direct ce samedi 20 novembre. Le médecin récemment retraité a souhaité revenir sur l’actuelle situation épidémique et la montée en puissance de la 5e vague.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Celui-ci n’a d’ailleurs pas caché sa vive inquiétude… Même s’il a souhaité tout de même mettre en avant quelques signes d’espoirs. Il déclare, en effet, que la situation actuelle est assez inquiétante. Néanmoins, le fait que la population soit en grande majorité vaccinée est plutôt rassurant pour lui. Cela signifie que beaucoup ne feront pas de formes graves de la maladie.

>> À lire aussi : Michel Cymes en froid avec Benjamin Castaldi : il le dézingue à l’antenne (vidéo) 

« J’avais dépassé les six mois »

Publicité

Et ce médecin ORL sait bel et bien de quoi il parle. En effet, il confie avoir lui-même contracté le virus malgré deux doses de vaccin. Il avoue qu’il était parmi les premiers vaccinés dans le but de médiatiser la vaccination en France, mais malheureusement pour lui, il avait dépassé les six mois

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il s’était passé huit, neuf mois depuis sa deuxième injection. Pendant deux jours, il a eu un rhume, il avait d’ailleurs perdu le goût et l’odorat durant trois longues semaines. Mais depuis, il l’a récupéré, affirme celui qui essaie tant bien que mal de convaincre les anti-vax. 

>> À lire aussi : « Bide sur bide » : dans TPMP Michel Cymes violemment attaqué

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.