Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Cymes en froid avec Benjamin Castaldi : il le dézingue à l’antenne (vidéo)

Publié par FJ le 19 Oct 2021 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, la guerre fait rage entre Michel Cymes et Benjamin Castaldi. En effet, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste s’en est pris violemment à l’animateur préféré des Français, mais ce dernier ne s’est pas laissé faire ! En effet, il vient de répondre vivement à ses nombreuses attaques lors d’une interview accordée à Sud Radio. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Ce fût un déchirement » ! Michel Cymes c’est fini ! Il a pris une grande décision…

Benjamin Castaldi déclare la guerre

La suite après cette publicité

Ce n’est plus un secret pour personne, l’amour n’est pas au beau fixe entre Benjamin Castaldi et Michel Cymes. Et pour cause, ce vendredi 15 octobre 2021 dans l’émission Touche Pas à Mon Postel’ancien animateur de Secret Story s’en est pris violemment à Michel Cymes.

En effet, ce dernier présente depuis quelques jours maintenant une nouvelle émission sur France 2 intitulée Vitamines C. Mais il semblerait que cela ne soit pas du goût de Benjamin Castaldi qui n’avait pas été tendre avec lui sur le plateau de TPMP : « Il y avait une célèbre chanson « D’aventures en aventures » de Serge Lama. Ça dit, « De port en port… de femmes en femmes », lui, c’est « de bide en bide, de flop en flop » et malgré tout, Michel Cymes est toujours là. Qu’il appelle ça Thermomètre, comme ça au moins, on saura quoi en faire » .

>>> À lire aussi : « Je vais m’en aller si vous commencez comme ça » : Michel Cymes à deux doigts de quitter le plateau de C à Vous après cette réflexion (vidéo)

La suite après cette publicité

Michel Cymes répond

Mais ce lundi 18 octobre 2021, Michel Cymes a décidé de sortir les crocs et de ne pas se laisser faire. Invité au micro de Sud Radio, le médecin le plus célèbre de France a réagi à cette pique envoyée par Benjamin Castaldi, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de mainmorte non plus pour rendre la pareille.

« Si des gens que j’admire énormément comme Nagui, Arthur qui sont des grands noms de l’animation, me critiquaient, ça me toucherait. Là, c’est Benjamin Castaldi » . Il raconte ensuite que cette petite guerre vient d’une participation à Top Gear où Michel Cymes a fait un meilleur chrono que lui durant une course, ce qui aurait rendu fou Benjamin Castaldi. « Depuis, ça l’a rendu dingue, il s’est même fait charrier au sein de Touche pas à mon poste par ses petits copains. Benjamin Castaldi, ça l’amuse (…) Je pense qu’il devrait se calmer et il devrait oublier que j’existe » .

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Ce sont des tarés » : Michel Cymes très remonté dans C à Vous, ile ne mâche pas ses mots (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.