Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Bide sur bide » : dans TPMP Michel Cymes violemment attaqué

Publié par FJ le 17 Oct 2021 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 15 octobre 2021, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste. Dans ce dernier, toute l’équipe est revenue sur la nouvelle émission de Michel Cymes, Vitamine C et le moins que l’on puisse dire, c’est que Benjamin Castaldi n’a pas été tendre avec lui et l’a violemment taclé !

benjamin castaldi michel cymes tpmp

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril hanouna fait une énorme gaffe en dévoilant le nom du présentateur largué par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi (vidéo)

Michel Cymes, l’animateur préféré des Français…

Depuis quelques mois maintenant, Michel Cymes ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, ce dernier s’est fait connaître en animant des émissions autour de la santé. En effet, pendant de longues années, il était aux côtés de Marina Carrère d’Encausse dans l’émission Le Magazine de la Santé.

Pendant la crise sanitaire du Covid-19 il n’a cessé d’enchaîner les plateaux télés. Et l’animateur préféré des Français a commencé à agacer certains téléspectateurs. En effet, ces derniers lui reprochaient de se pavaner sur les plateaux plutôt que d’aller aider les gens dans le besoin, lui étant médecin de base. 

>>> À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi revient sur le prix exorbitant qu’a coûté son mariage avec Flavie Flament (vidéo)

…mais pas de Benjamin Castaldi

Ce vendredi 15 octobre 2021 sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste Benjamin Castaldi et l’équipe de chroniqueurs ont abordé le sujet de sa nouvelle émission Vitamine après l’arrêt de Ça ne sortira pas d’ici. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière ne semble pas faire l’unanimité auprès de l’ancien animateur de Secret Story : « Il y avait une célèbre chanson ‘D’aventures en aventures’ de Serge Lama.  Ca dit, ‘De port en port… de femmes en femmes’, lui, c’est ‘de bide en bide, de flop en flop’ et malgré tout, Michel Cymes « est toujours là. Qu’il appelle ça Thermomètre, comme ça au moins, on saura quoi en faire »Ça a le mérite d’être clair… 

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : une Miss France dans sa chambre d’hôtel… sa femme Aurore pète un plomb !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.