Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a peut-être tué des gens », « Charlatan » : Michel Cymes sous le coup de graves accusations

Publié par Justine le 01 Déc 2021 à 17:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En tant que médecin le plus populaire de France, Michel Cymes s’est évidemment exprimé au sujet du Covid-19. Il aurait dû s’abstenir, puisque même plusieurs mois après ses propos, les internautes lui en veulent encore. Sa dernière publication Instagram est envahie d’insultes.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Cymes (@michelcymes)

Publicité
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Michel Cymes a attrapé la Covid malgré sa double vaccination : il raconte

Publicité

Michel Cymes positif au Covid-19

Ce n’est pas une découverte, Michel Cymes est 100 % contre les antivax. Depuis le début de la pandémie, il ne cesse de remettre la faute sur eux avec des propos chocs. Dans une interview pour Yahoo Actualités, il avait indiqué : « Quand on prend ce genre de responsabilité, celle de ne pas se faire vacciner, il faut se regarder dans la glace le matin en se disant : ‘Oui, je peux tuer des gens dans la journée' ».

Alors qu’il est doublement vacciné, il est positif au Covid-19. Dans l’émission On est en direct, diffusée le 20 novembre dernier, il explique avoir été contaminé à cause d’un retard : « J’avais été parmi les premiers vaccinés pour médiatiser la vaccination et j’avais dépassé les six mois, j’étais à huit, neuf mois après ma deuxième injection ».

Publicité

>>> À lire aussi : « Ils commencent à nous saouler » : Patrick Bruel pousse un violent coup de gueule contre les antivax en plein concert

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les antivax s’en prennent à Michel Cymes

Les antivax lui font aujourd’hui payer ses multiples déclarations chocs avec un flot d’insultes et de commentaires haineux. Même si le médecin n’alimente plus son compte Instagram depuis 13 semaines, les internautes ont commenté en masse sa dernière publication en date. Michel Cymes apparaît avec Laury Thilleman, son mari, Adriana Karembeu et une autre personne, sans masque.

Publicité

Voici un extrait des commentaires reçus : « Mais lui aussi il a peut-être tué des gens ! Non mais quel c o n ! Il est médecin, lui ? Non, charlatan ! », « Ne montre plus ta sale tête à la tv et reste enfermé dans tes toilettes » ou encore « Quand je pense que vous avez tenu des propos d’une telle violence (une violence qui vous appartient) envers les non vaccinés que vous auriez mieux fait de tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler ! Le karma a sonné mon bon docteur ! ».

>>> À lire aussi : Le Covid-19 encore là dans 10 ans : Ce triste scénario qui se dessine…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.